Desole si le ton t'as paru innaproprié mais je t'ai livre mon avis de manière un peu brut... et puis à un moment on n'est pas là pour soigner les susceptibilités mais se dire ce qui PEUT faire avancer les choses.
Pour le reste, ne te sort pas trop d'excuses, tu le dis dans ton premier message qu'elle a l'air paumee ou dans un état de faiblesse hein...ca date pas d'hier soir.
Regarde les choses en face, y a rien eu de dramatique, pour le moment t'as pas fait de dégâts. T'as voulu jouer, probablement un peu pour te rassurer ou quelque chose du genre et tu t'es un peu fait entraîner par le truc. Une fois encore rien de dramatique, si tu réagis en bonhomme, que tu assumes, et que tu corriges le tir.
À mon humble avis, tu trouveras plus de solutions à ton état psychologique du côté de ton couple (que tu y mettes fin ou que vous vous relanciez) que de ce côté la.
Pour le reste une fois encore, quand on prend du temps ici pour venir aider quelqu'un qu'on ne connaît pas, il y a peu de chance que l'on "flingue gratuitement". Ca n'a pas d'interet. Mais un peu de franchise ca peut aider parfois oui.
Close collègue VS couple...
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Constructif le 30.08.17, 12h58 par Bald_Soprano