Merci à tout les deux pour vos réponses.
Lui parler comme un mec sympa oui comme toujours.
Je pensais que lui parler comme un homme alpha permettrait de me montré comme un homme intéressant, je vais éviter alors vu ton conseil, je vais rester comme j'étais avant, juste un homme sympa, et souriant, qui sait la faire rire.
Bon sinon, quand je la reverrait, si j'ai l'occasion directement de prendre son numéro ( si il ni y a pas ses collègues ) je le ferait dès que je la revoit.
Et si elle est trop occupée, et que ses collègues ne font rien, et donc qu'ils peuvent entendre la discussion, et ben je discuterais simplement, et je retournerais la voir un autre jour pour essayer de lui passer mon numéro.
Ce qui est le plus dur, c'est que si y a ses collègues à côté d'elle qu'elle se sente écouter par les autres quand j'essaye de la séduire, même si ça m'étonnerait car apparemment elle s'en fout du regard des gens vu les situations que j'ai écris dans ce topic.
J'espère trouver un moment où elle sera tranquille pour discuter avec elle pendant que je vais acheter au magasin où elle travaille, ou pendant qu'elle est en pause ( même si je ne connais pas l'heure de sa pause ), et encore même si elle était en pause, elle serait peut-être avec des collègues, mais je reste optimiste qui ne tente rien n'a rien