Elle me drague ou je rêve ?

Note : 4

le 21.09.2017 par homme-tres-bavard

25 réponses / Dernière par homme-tres-bavard le 29.09.2017, 12h28

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Merci à toi aussi pour ta réponse, ça fait plaisir

C'est clair que je suis assez timide pour le coup car pas l'habitude d'aborder dans ces conditions mais par contre je n'utilise pas de fausses excuses, c'est plutôt que je me demandais comment formuler pour la voir en dehors de son boulot, ou si je dois la tutoyer ou pas.

Mais j'imagine qu'à ce niveau là je peux bien la tutoyer, donc je vais essayer quand je la revoit :)

Le coup d'écrire un petit mot avec mon numéro de téléphone, c'est vrai que ça pourrait être pas mal dans cette situation si il y a ses collègues à côté, car elle a pas forcément envie de donner son numéro devant ses collègues...
Ne lui demande rien, laisse lui le tien.

1: cela lui permettra de mieux gérer la pression de ses collègues. Elle n'aura pas à dire oui ou te donner quelque chose sur le coup devant eux.

2 : cela montre que tu n'as pas prévu d'être insistant ou collant.

3 (bonus) : tu la laisses venir un peu vers toi puisqu'elle semble intéressée.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 24.09.17, 09h32 par okashi
Merci bien pour ces conseils.

Je pense que c'est la meilleure solution car au moins je pourrais lui passer mon numéro sans que ses collègues me voit faire.

Par contre pour l'inviter à boire un verre, je lui demande juste un peu avant que je lui passe mon numéro sur un bout de papier ou alors j'attends qu'elle m'écrive un sms ? ( si elle veut bien m'écrire bien sûr )
Ne lui demande pas avant, le but de faire passer ton numéro sur un papier c'est d'éviter de la gêner devant ses collègues.

Tu peux peut-être lui écrire sur le papier plutôt que de mettre que ton numéro. Par exemple : "si tu veux qu'on aille boire un verre, voici mon numéro : 06 XX XX XX XX".

Enfin je te conseille cela mais je ne l'ai jamais fait de cette façon.
D'accord, merci bien pour la réponse.

J'essayerais de lui passer mon numéro sur un papier, si il y a ses collègues, comme ça elle aura mon numéro sans qu'ils soit au courant, et je pense qu'elle préfère ça plutôt que de montrer à ses collègues qu'elle prend le numéro d'un client/qu'elle donne son numéro à un client.

Je ne pense pas qu'elle me verra comme les autres gars relous qui notent sur leurs numéros sur un papier pour lui donner, car j'imagine qu'il y en a pas mal qui doivent faire ça aussi avec elle, vu qu'elle est très jolie, mais ça m'étonnerait vraiment qu'elle me compare aux relous qui font ça, car elle semble intéressée par moi, et donc ça m'étonnerait qu'elle me trouve relou.

Après j'espère qu'elle verra ça comme une façon de lui donner mon numéro sans que ses collègues la voit, et non pas comme une façon de l'homme qui veut séduire mais qui n'assume pas d'essayer de la séduire...

Et puis pour la première fois depuis qu'on discutent, je vais la tutoyer.
Je ne pense pas qu'elle me verra comme les autres gars relous qui notent sur leurs numéros sur un papier pour lui donner, car j'imagine qu'il y en a pas mal qui doivent faire ça aussi avec elle, vu qu'elle est très jolie, mais ça m'étonnerait vraiment qu'elle me compare aux relous qui font ça, car elle semble intéressée par moi, et donc ça m'étonnerait qu'elle me trouve relou.
Arrête d'avoir peur de paraître relou, de toute façon tu ne le saura pas ce qu'elle pense de toi si ça marche pas donc pas la peine d'y penser.

Just do it !
Merci de m'avoir répondu :)

En fait j'avais peur de paraître relou parce que je me dis que l'une des seules solutions si il y a ses collègues c'est de lui laisser mon numéro sur un papier, et j'imagine que beaucoup font ça, et souvent c'est des hommes relous qui ne savent pas draguer, et j'avais peur qu'elles m'assimile à ces gars sachant que je suis différent,

car je veux seulement lui laisser mon numéro comme ça de façon à ce qu'elle ne se sente pas juger par le regard de ses collègues et qu'elle puisse à la fois avoir mon numéro.

Mais je me dis que si je lui parle comme un homme alpha, ça m'étonnerait vraiment qu'elle me compare à ces hommes qui sont relous...
Parle lui plutôt comme un mec sympa va...
  • [+1] Merci ! :) le 26.09.17, 12h40 par Lulla
Vouloir parler comme un mâle alpha c'est déjà être relou....
  • [0] Ca va mieux en le disant le 26.09.17, 13h42 par r-0
  • [+1] En effet le 26.09.17, 15h18 par Onmyoji
Merci à tout les deux pour vos réponses.

Lui parler comme un mec sympa oui comme toujours.

Je pensais que lui parler comme un homme alpha permettrait de me montré comme un homme intéressant, je vais éviter alors vu ton conseil, je vais rester comme j'étais avant, juste un homme sympa, et souriant, qui sait la faire rire.

Bon sinon, quand je la reverrait, si j'ai l'occasion directement de prendre son numéro ( si il ni y a pas ses collègues ) je le ferait dès que je la revoit.

Et si elle est trop occupée, et que ses collègues ne font rien, et donc qu'ils peuvent entendre la discussion, et ben je discuterais simplement, et je retournerais la voir un autre jour pour essayer de lui passer mon numéro.

Ce qui est le plus dur, c'est que si y a ses collègues à côté d'elle qu'elle se sente écouter par les autres quand j'essaye de la séduire, même si ça m'étonnerait car apparemment elle s'en fout du regard des gens vu les situations que j'ai écris dans ce topic.

J'espère trouver un moment où elle sera tranquille pour discuter avec elle pendant que je vais acheter au magasin où elle travaille, ou pendant qu'elle est en pause ( même si je ne connais pas l'heure de sa pause ), et encore même si elle était en pause, elle serait peut-être avec des collègues, mais je reste optimiste qui ne tente rien n'a rien :D
  • [0] La suite, vite ! le 27.09.17, 21h14 par Astoras
Répondre