Ça c'est un écueil à éviter.
voir les choses clairement oui mais tout réinterpréter des faits entre vous sans savoir réellement de quoi il retourne c'est se mettre dans une spirale de négativité, et faire un mauvais procès à l'autre.
Les accusations de troubles psychiques, on ne compte plus ici les frustrés qui en font plutôt que de se remettre un peu en question. Dans une relation on est suc et vous deviez bien vous correspondre un peu. Si après ça marche pas souvent c'est plus une incompatibilité dans le fonctionnement ou les valeurs qu'un problème mental .
Là tu es amer, c'est normal, mais reste pas là dessus. Pour mal traiter des relations ultérieures, il n'y a rien de pire que de rester aigri par une relation comme ça pourrait en prendre le chemin. Et là tout le monde douille, elle, et toi parce que tu n'es pas mieux protégé et tu crois encore plus bien agir alors que l'autre ne comprend rien.
Ma copine rompt brutalement après notre voyage
On s'en fout.francky_66 a écrit :La clé de tout cela pour moi, lui a tu demandé si elle était toujours amoureuse de toi?
si elle avait une autre relation en parallèle?
À part te faire du mal, à quoi servent ces questions ?
1) qu'elle réponde qu'elle est amoureuse ou non n'a pas d'importance, l'important c'est ce qu'elle montre au quotidien.
2) pareil, si elle a une autre relation en parallèle, ça change quoi pour toi et la relation à partir du moment où tu te sépares ?
J'ai l'impression que ces questions cherchent un prétexte à conflit. Ce qui est une fausse route à mon avis. Si la relation touche à sa fin, tu en prends acte et tu te sépares. Et si elle ne touche pas à sa fin, ce genre de questions permet d'y remédier très vite.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Pertinent le 13.12.17, 11h12 par mctyson