Tu le laisses te faire des câlins et t'embrasser.Il n'attendait que ça d'avoir un contact physique avec toi .Tu ne lui as pas clairement signifié que tu ne voulais pas.Pour lui , c'est dans la poche et il est persuadé qu'il peut te reconquérir puisque tu ne l'as pas repoussé ou mis les choses au clairOn a décidé de se voir. Samedi dernier je lui ai dis que j'etais pas sure de faire des choses avec lui avant de se voir car ma rupture etait récente et que j'avais pas revu de mecs depuis.. il m avait dit qu il me voyait pour parler que il sen fichait si on faisait des trucs ou pas.
On a fait un cinéma. Il a ete super mimi avec moi ( calins , il me caressee les cheveux, me demandais si ca allais pendant tous le long du film , il m a embrassé mais pas de gestes deplacer ) ( il navait jamais ete comme ca avec moi auparavant. On s est calle dans un bar ensuite et on a parler .
Il.ma propser de me ramener chez moi. Il m a demandé si il voulait qu il me ramene direct ou qu on s isole dans un coin. Les deux lui convenait.
Tu Le laisse avoir un début de rapport sexuelle avec toi même si ce ne sont que des préliminaires.Là,tu l'as quand même laisser aller loin.Je me suis senti tellement bien pendant la soirée et jai eu envie de plus avec lui .. on a fait des prelis mais je nai pas voulu coucher avec lui ( on a jamais couche ensemble car lui n oser pas me demander car il avait peur de.ma réaction
Son état d'esprit à l'heure actuel est "'c'est cool avec elle puisqu'elle semble interessée et que ça s'est passé plus que je ne l'espérais".Si tu lui sors "on reste à ami" , il va péter un câble puisque tu souffles le chaud puis le froid avec lui.En outre, comme sa personnalité se caractérise par de l'impulsivité, il va le prendre très mal tout en ayant l'impression que tu t'es foutu de sa gueule....
Mieux vaut lui dire que ce fut une erreur de l'avoir revu et que tu préfère en rester là.Ce sera beaucoup mieux et ça t'éviteras de vivre une situation toxique
Renouer avec un sexfriend quand ça s'est mal terminé , c'est souvent une très mauvaise idée même si pour x ou y raisons , votre période sexfriend était agréable et t'a laissé de bons souvenirs