La BFZ

Note : 0

le 30.09.2005 par Taga2981

13 réponses / Dernière par Poulpe United Artists le 03.10.2005, 10h23

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Cela dit, tout n'est pas drague mais tout devrait être séduction. Séduire hommes ou femmes par son charisme c'est le meilleur moyen de péreiniser n'importe quelle relation.
Je pense que cela résume la bonne attitude à avoir. Et cela va bien au-delà du simple principe de drague ; c'est-à-dire qu'il faut devenir quelqu'un qu'il est agréable de cotoyer, quelqu'un qu'on a envie d'inviter dans toutes les soirées... etc
C'est donc un nouveau comportement social à adopter. Cela ressort donc positivement sur ton entourage, ton travail, tes amis... et par conséquent, le succès avec les filles va naturellement en découler. J'ai vu dans d'autres posts des personnes (ex-AFC, comme beaucoup d'entre nous) qui appliquaient à la lettre les principes édictés sur ce forum. Les personnes qui les entourent remarquent cette transformation et commentent ouvertement par des "comme tu as changé !" (j'assume car cela m'est arrivé aussi, et franchement ça fait super plaisir de voir que les efforts fournis sont visibles :mrgreen: )
Alors peu importe les BFZ et les rateaux, car on passe au travers des revers la tête haute, en suivant la même ligne de conduite. Et avec cette conviction d'être sur la bonne route, il est inévitable que le succès avec le sexe opposé va s'affirmer tôt ou tard...

J'ai découvert également que la BFZ n'est pas irrémédiable. J'étais en BFZ depuis un moment avec une HB, et on se voyait assez régulièrement. J'étais désintéressé car conscient de cette BFZ. Le fait de m'assumer d'un seul coup en tant que player (j'avais déjà certaines clés de manière intuitive, mais pas toutes, et j'étais en plein apprentissage), de lui raconter à quel point j'étais un dragueur :P m'a fait complètement changer à ses yeux. D'un seul coup, très simplement, je suis devenu le PRIX pour elle... Amusant, non ? jamais je n'aurais imaginé un tel retournement possible auparavant
Se placer en BFZ puis se montrer ensuite comme un prix puisqu'en fait inaccessible c'est une technique très payante sur le court terme. Je l'ai fait une fois, ça marche, ça marche vite et bien. Le seule problème c'est qu'une fois qu'on a closé on est plus ni en BFZ ni un prix.

Du coup la fin est déjà imminente la partie est finie.
Poulpe United Artists a écrit :Se placer en BFZ puis se montrer ensuite comme un prix puisqu'en fait inaccessible c'est une technique très payante sur le court terme. Je l'ai fait une fois, ça marche, ça marche vite et bien. Le seule problème c'est qu'une fois qu'on a closé on est plus ni en BFZ ni un prix.

Du coup la fin est déjà imminente la partie est finie.
Une fois que t'as closé comment ?
Tu peux tout à fait CONTINUER d'entretenir la tension, même après le kiss close - et même après le fuck close, serais-je tenté de dire.
En fait, c'est même plutot recommandé pour quiconque cherche un peu plus qu'un ONS ou une STR (short term relationship) -> ça fera l'objet d'un prochain article, je m'étends pas.
Simple kclose..
Mais oui, tu as raison on doit pouvoir continuer. Je pense juste que j'en aurais pas été capable dans cette situation vu qu'après le kclose j'ai relaché la pression.
J'ai mal géré, mais j'avais pas dans la tête de bien faire. Savoir si j'aurais pu bien faire, on saura jamais :D

J'aurais pas du généraliser avec mon "on". J'aurais du préciser "je".
My bad.
Répondre