Refus d avance, fo

Note : 0

le 26.04.2018 par Cheick

12 réponses / Dernière par Popovski le 28.04.2018, 08h00

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Benrachi, j admet que c'est long .Mine de rien quand on obtient pas ce qu'on veut on a pas envie de lâcher. C est dans ce optique la qu'inconsciemment. Sa pris ce délai a chercher des solution.
Popovski. Honnêtement on a du faire 2 ou 3 repas toujours en compagnie d une compagnie d une collègue qu'on a en commun. La seule sortie qu'on du faire, était pour visiter un salon et manger 1 fois ensemble. Autrement, il n'y a pas eu d autres sorties.
Donc je récapitule : en neuf mois t'as bouffé deux-trois fois avec elle dans le du boulot avec des collègues, une fois en solo avec elle dans le cadre du boulot et une seule fois hors cadre boulot (où t'essaies de la pelotter de manière pas très finaude).

Je veux pas dire, la percévérance est une chose. Mais là tu m'as l'air pas mal prochebdu déni mec...
Répondre