Amourette de voyage transformée en relation impossible.

Note : 6

le 07.05.2018 par valll

11 réponses / Dernière par valll le 23.05.2018, 18h34

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Les questions sont :
- que vas-tu faire maintenant ?
- que vas-tu en retirer comme leçon ?
Que vais-je faire maintenant ? Attends la suite tu vas rire !
Que vais-je en retenir comme leçon ? Piétiner mes valeurs et mon éthique par égoïsme et par prétention : j'ai vu ce que ça faisait aux autre et à moi, je serai vigilent à ne plus prendre cette direction désormais.

Merci en tout cas, je vais me poser un peu ca ira mieux.
Bon... Cette histoire décidément.

Donc je lui ai dit que j'avais couché avec une autre. J'ai pris mon billet pour l'autre bout du monde. Acheté sur une impulsion, et parce qu’après avoir couché avec une autre, elle n'allait pas faire le déplacement pour me voir. La relation, pour qu'elle continue, impliquait que je prenne ce billet. J'ai accepté d'être exclusif et j'ai coupé cours avec l'autre fille et ses amis.

Peu après, avec l'esprit encore embrouillé, j'ai fait part de craintes, de doutes. Ce qui nous a emmené a couper cours a nos échanges, comme si c'était fini. Nous sommes revenus l'un vers l'autre, doucement. J'ai pris du temps pour moi, pour clarifier mon esprit, pour comprendre mes peurs et mes changement d'avis incessants.

Elle me demande de l'informer de mes désirs et de mes sentiment. Alors je lui dit que je veux qu'elle soit ma petite amie, que je veux l'attendre et que je viens la voir bientôt pour réparer mes erreurs et profiter d'être réunis. Je lui dit que je suis sûr de moi.

Evidemment, elle n'a pas confiance. Je comprends, déjà que j'ai eu du mal a avoir confiance en moi la dessus...

Le truc donc, c'est que je la rassure sur mes sentiments et désirs. Mais a distance, je vois pas vraiment ce que je peux faire pour qu'elle retrouve confiance. Le seul truc que je puisse faire, c'est de faire marcher cette relation. Sauf que j'y arrive pas... J'suis trop nul pour ça.

Lundi je lui disais que j'étais sur de moi, que je voulais qu'elle soit ma petite amie et que je pouvais faire une croix sur les autres filles. Elle était distante et m'a fait comprendre que "Ok, mais tu pourrais changer d'avis.", et elle a raison de penser ça.

Alors mardi je l'ai laissé tranquille, je me disais que j'avais juste a me tenir a carreaux. Et mercredi elle m'a envoyé un message simplement pour me dire qu'elle avait l'impression que je l'oubliais, que je tenais pas du tout a elle parce que je n'avais pas donné de signe de vie la veille alors que je savais qu'elle n'allait pas bien, etc. etc...

Alors dans sa tête c'était : "Après tout ce qu'il m'a fait, la moindre des choses si il tiens a moi c'est de prendre des nouvelles."
Et dans la mienne c'était : "Après tout ce que je lui ai fait, elle ne veut surement pas entendre parler de moi tout les jours."

Alors j'sais pas comment faire. J'ai essayé de lui dire qu'il fallait juste calibrer quand c'était comme ça mais elle était furax. C'était une relation vraiment géniale quand elle était là, on prenait soin l'un de l'autre. Maintenant c'est l'exact opposé...

Je sais pas communiquer a distance. Je pense qu'elle aussi a quelque chose a apprendre dans ce domaine.
Comment faire ? J'ai l'impression d'être bloqué, je sais plus quoi faire et ça me mine jour après jour...
Répondre