Elle a peur de l'amour...

Note : 0

le 11.07.2018 par Oemor

10 réponses / Dernière par sebz9999 le 13.07.2018, 21h50

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Non c'est pas une garce ou une comédienne. Elle même ne sait sûrement pas ce quelle veut. Ou tous du moins elle le sait puisqu'elle te le signifie tous en etant dans une sorte d'autopersuation inverse. Je crois pas qu'elle rejeterais Brad Pitt si demain il se pointait à sa porte. Maintenant, tu réfléchis et interprète un peu trop. On voudrais pas que tu nous fasse le topic feuilleton One-Itis de l'été. Si ça peut te rassurer, la réalité est toujours plus nuancé. Je pense quand même que tu lui plaît. Une femme dira que tous était parfait mais quelle ressent pas le truc en plus qui lui ferait oublier sa situation. Un homme plus rationnel dira juste que tu lui plaît pas assez.

" 1) Clairement, parler de rejet ou de râteau me semble hasardeux. On ne parle pas d'un cas dans lequel la fille m'aurait rejeté rapidement après un simple baiser. On parle de plusieurs rendez-vous, répartis sur une bonne semaine, dont 2 soirées très câlines entières + présentation à des amis, des collègues, à son frère, sa belle-sœur... On est loin du cliché. "

Je vois ici une contradiction. Elle connaissait forcément ton interet et l'orientation de vos rencards. Pourtant, tu nous dis plus bas que ça vie, c'est le bordel, trop de travail. Visiblement, elle a su trouver du temps pour faire plusieurs date avec toi et te présenter ses potes et sa belle mère. Dans une phase ou elle était un peu plus dans un delire de " il est mignon on verra ". Non clairement, pour moi, ça reste des excuses avec un fond plus ou moins vrai. Mais le résultat est pourtant là.

Maintenant, effectivement, tu aurais peut être pas du lui envoyer ce message ou tu lui disais tous le bien que tu pensais d'elle alors qu'elle te signifiais justement des doutes et des craintes. Parce que ça a du accentuer cette sensation de pression.

Au final, ça reste un cas classique. Je crois qu'on la tous vécu pour au final voir la fille un mois plus tard dans les bras d'un autre. D'où l'intérêt de te mettre en garde pour pas que tu rage et que tu tombe de haut. Bref, c'est un week-end de feu qui s'annonce, ne part surtout pas dans la surintellectualisation du truc, profite de la vie. Reste détaché, tu verra ça réponse mais ne te fais pas non plus trop d'espoir.
Répondre