Détruite

Note : 6

le 24.08.2018 par Myla

11 réponses / Dernière par The_PoP le 04.09.2018, 18h36

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Bonsoir à tous .

Je tenais particulièrement à remercier les intervenants qui ont pris la peine de m'aider .

Figurez-vous que mes envies de vengeance se sont totalement dissipées et ce peu de temps après la rédaction de mon dernier message .
Je m'en suis très vite remise et j'ai fait la connaissance d'une personne en apparence très bien , je veux prendre le temps de la découvrir davantage sans m'emballer .

CEPENDANT , mon ex est revenu en me disant qu'il s'en foutait de cette fille ( pour reprendre ses termes) et qu'il m'aimait sincérement comme jamais il n'avait aimé ...

Il est évident que face à autant d'instabilité , et autant d'incertitude quant à sa sincérité , je n'en veux plus .
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bravo le 04.09.18, 18h35 par The_PoP
  • [0] Like a boss ! le 04.09.18, 23h22 par sebz9999
  • [+1] Bravo le 05.09.18, 19h08 par Raven
Bravo à toi, tu as su surmonter cela avec discernement.

Prends le temps pour toi avant de relancer autre chose, cela aide aussi à se construire de manière plus pérenne.
Répondre