Sourire , oui TRES BEAU sourire pour l'opener, sinon tu te fais jeter. Ensuite non, car tu verses le jus et tu es le prix.
attends je copie un post d'un autre forum :
"Une précision, la fille vous fait des Eye Contacts, ok , cest bon signe c'est une invitation à l'approche (AI). Cependant VOUS ne faites pas d'EC, car cela fait needy et AFC, mais par contre APROCHEZ et OPENEZ (Si c'est une HB10 ignoez la complètement car ELLE EST HABITUEE A CE QUE TOUS LES MECS lui fassent des ECS). Voux commencez à lui faire des EC si elle montre plus de signes d'intérêts, elle se rendra compte ainsi que vous lui accordez de l'attention, elle vient de se dire " ouh..j'ai l'impression que je lui plais un peu, j'aimerais mieux le connaître."
de même c'est vrai il faut faire un BEAU sourire pour l'approche, ensuite évitez de trop sourire, souriez seulement lorsqu'elle vous accorde de l'attention ou qu'elle montre IOI.
"
La NEEDY ATTITUDE
donc en fait , tu dois faire ainsi:
tu vois la nana et tu l'accostes...ton attitude ne doit rien montrer disons que tu dois rester stoique c'est ça ?
tu te pointes avec ton beau sourire et après tu la regardes dans les yeux pour montrer que tu n'es pas IMPRESSIONNE ,ce n'est pas le meme regard que si tu la reluquais comme un chien
tu vois la nana et tu l'accostes...ton attitude ne doit rien montrer disons que tu dois rester stoique c'est ça ?
tu te pointes avec ton beau sourire et après tu la regardes dans les yeux pour montrer que tu n'es pas IMPRESSIONNE ,ce n'est pas le meme regard que si tu la reluquais comme un chien

Là j'y tiens plus...
Tout le monde s'y met...
Tout le monde s'y met...
PIEDESTALLetstat a écrit : pied d'estalle

Salsero by night a écrit : PIEDESTAL

Vous voulez que je vous dise?
Si vous avez déjà fais quelques progrès, si vous comprenez ce que veux dire EB, ALORS vouss allez faire un ENORME pas!
Croyez-moi j'aurais bien aimé qu'il écrive ce post là bien avant
car j'ai mis du temps à le comprendre, mais une fois compris et surtout appliqué, vous verrez alors tellement de choses se changer votre estime personnelle prendra un gros coup positif!
Et soignez bien votre BL

Si vous avez déjà fais quelques progrès, si vous comprenez ce que veux dire EB, ALORS vouss allez faire un ENORME pas!
Croyez-moi j'aurais bien aimé qu'il écrive ce post là bien avant

Et soignez bien votre BL