suis moi je te fuis, fuis moi je te suis
ouais mais sur msn il risque de tomber dans son propre jeu ..
s'il doit la chauffer c'est au phone , avec un bon ton et une bonne assurance , elle va etre prise à dépourvue
s'il doit la chauffer c'est au phone , avec un bon ton et une bonne assurance , elle va etre prise à dépourvue
Justement, s il a l air hesitant sur msn, il doit l etre encore plus au telephone. Et s il arrive vraiment a l allumer pendant qu elle n est pas a paris, il peut tenter un nouveau game IRL quand elle reviendra sur Paris (essaie de comprendre pk les filles que j allume sur le net s accrochent, parfois j'en flippe lol).
Je trouve que msn peut servir de tres bonne arme s il est alterne avec des rencontres live (des dates ?).
Edit : jme suis plante en inversant les locations , si j ai bien compris maintenant c est elle qui est a paris et lui qui n y est pas (menfin ca change rien de ce que je pensais)
Je trouve que msn peut servir de tres bonne arme s il est alterne avec des rencontres live (des dates ?).
Edit : jme suis plante en inversant les locations , si j ai bien compris maintenant c est elle qui est a paris et lui qui n y est pas (menfin ca change rien de ce que je pensais)
faudrait qu'il la voit d'abord en IRL...
MSN j'ai déja donné ,s'il veut faire la différence c'est au phone et surtout en IRL
MSN j'ai déja donné ,s'il veut faire la différence c'est au phone et surtout en IRL
Sincerement, apres avoir testé, les nanas sur msn, c'est .... a bruler.
Evite de faire quoi que ce soit via se support. A moins que la nana ne soit une C frustré en manque dhommes romantique ...
vu ta situation, elle se fout et s'amuse de toi.
Je serais toi, je la bacherais, tenterais de la voir en vrai, irait direct voir si elle assume ses propos, si elle les tiens pas tu la bash en disant concretement ce qu'elle est ( une pisseuse d'allumeuse )
ET tu la zap.
Les cyberplans, jen ai 15 par jours si je veux, et quasi aucuns de concrets, passe ton chemin et fais un break ( ou sodomise la ;p )
Evite de faire quoi que ce soit via se support. A moins que la nana ne soit une C frustré en manque dhommes romantique ...
vu ta situation, elle se fout et s'amuse de toi.
Je serais toi, je la bacherais, tenterais de la voir en vrai, irait direct voir si elle assume ses propos, si elle les tiens pas tu la bash en disant concretement ce qu'elle est ( une pisseuse d'allumeuse )
ET tu la zap.
Les cyberplans, jen ai 15 par jours si je veux, et quasi aucuns de concrets, passe ton chemin et fais un break ( ou sodomise la ;p )
je ne suis pas le seul à penser ça ,ça fait plaisirLes cyberplans, jen ai 15 par jours si je veux, et quasi aucuns de concrets, passe ton chemin et fais un break
sinon ouais brule son msn
mais combien de cyberplans de filles devant qui tu as rampé ostensiblement ?
mais c'est clair que je ne vais rien faire par msn, d'ailleurs là c'est bien elle qui a lancé cette idée de pari, si je me montre hésitant c'est en pensant la jouer H2G, y a 2 ans je lui aurais demandé de sortir avec elle des qu'elle me dit "choisis ce que tu veux"

c'est d'ailleur sur msn que je lui avais fouttu un "je t'aime Flo" dans mon pseudo

donc voilà, je ne lui parle plus sur msn, j'ai des potes qui l'ont dans leur contact, je leur demanderai de me renseigner sur sont état d'esprit (c'est moi qui leur ai présenté Flo à l'époque où j'étais AFC) et quand elle revient en Alsace je lui propose UNE date et UNE SEULE, c'est à prendre ou à nexter

j'aimerais bien la Fcloser sans la Kcloser, pour ça fo que la date soit chez moi, j'aime pas ses dents

si j'arrive à mon objectif, je commence ma conversion vers PUA, le chemin sera long mais le jour arriver ou les Grands de ce forum me supplieront d'être leur wingman

qui a dit que je m'enflamais? je travaille juste ma confiance en moi
Ca a déjà été dit, elle s'amuse avec toi.
Ou plutôt, avec l'AFC qui est en toi.
Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que l'AFC a commencé sa conversion.
Courage mon gars !
Le maître mot de l'attitude à tenir avec elle c'est : montre-toi couillu !
Elle veut jouer avec toi ?
Quand on joue avec le feu, on se brûle !
Neg-hit la, joue la H2G (et fais-le sérieusement, pas juste "c'est au vendeur de vanter ses qualités", mais plutôt "Dis donc, c'est avec ça que t'essayes de m'allumer ? Faut redescendre sur terre ma fille")
Ou plutôt, avec l'AFC qui est en toi.
Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que l'AFC a commencé sa conversion.

Courage mon gars !
Le maître mot de l'attitude à tenir avec elle c'est : montre-toi couillu !
Elle veut jouer avec toi ?

Quand on joue avec le feu, on se brûle !

Neg-hit la, joue la H2G (et fais-le sérieusement, pas juste "c'est au vendeur de vanter ses qualités", mais plutôt "Dis donc, c'est avec ça que t'essayes de m'allumer ? Faut redescendre sur terre ma fille")

Je suis d'accord avec Blusher surtout que c'est une conversation Msn, donc tu peux te lâcher 10 fois plus, y a toujours moyen de rattraper en rajoutant un lol ou en feignant t'être trompé de fenêtre. Maintenant, elle sait aussi qu'elle te laisse pas indifférente et toi tu sais qu'elle à un mec. Avec une proposition comme ça, elle te test et à mon avis t'as pas réussi le test d'hier. Elle avait pas l'air de vouloir autre chose depuis le début...maintenant je pense que tu réfléchis encore trop en AFC et que tu voudrais un truc sérieux avec elle plutôt que du Cul, je me trompe?Blusher a écrit : C'est clair, on voit ou elle veut en venir et de ton cote on te sens prudent, elle doit sentir que tu prends des gants de peur de la choquer.
Avec quelques annees de plus, tu lui aurais balance un gros : "Si je gagne le pari, je veux te prendre en levrette. OK?"
Elle serait devenue toute rouge en lisant ca, sur que ca l'aurait chauffee.
Si c'est le cas, honnêtement tu t'engouffre sur un terrain dans lequel tu ne sortiras pas indemne, par contre elle...

Ps: tu pourras résumé la prochaine fois s'il te plait. C'est pas que je suis fainéant mais lire toute une conversatoin Msn c'est pas top!

Blusher a écrit :Avec quelques annees de plus, tu lui aurais balance un gros : "Si je gagne le pari, je veux te prendre en levrette. OK?"
Elle serait devenue toute rouge en lisant ca, sur que ca l'aurait chauffee.
Embrocher un poisson rouge ! (avec poésie)
j'attend plus que du cul avec elle? au contraire, comme l'avait dit une fois très poétiquement Spike, je veux l'enculer sans la Kcloser, je sais que j'ai merdé, je n'ai pas assez de réparti quand on me parle de cul, cet aprem encore je me suis bloqué quand une fille m'a écrit "j'ai envie de toi" en cours de lettres, pas moyen sur le coup de lui répondre "t'as un appart sur Mulhouse?"
désolé pour la convers msn complete, donc maintenant je résume
- à la Toussaint je vais l'enculer
- pour me préparer j'vais chauffer des filles dans l'amphi, je commence à prendre confiance en moi (faut dire qu'il y a des demoiselles qui m'y aident bien)
- une fois que je serais parvenu à mes fins c'est elle qui va m'harceler
demain j'ai un Mclose de prévu (massage close ça existe?
)
désolé pour la convers msn complete, donc maintenant je résume
- à la Toussaint je vais l'enculer
- pour me préparer j'vais chauffer des filles dans l'amphi, je commence à prendre confiance en moi (faut dire qu'il y a des demoiselles qui m'y aident bien)
- une fois que je serais parvenu à mes fins c'est elle qui va m'harceler

demain j'ai un Mclose de prévu (massage close ça existe?