Celles et ceux qui détestent profondément quelqu'un : qui, pourquoi ?

Note : 3

le 14.04.2019 par FK

11 réponses / Dernière par stacy_21 le 25.04.2019, 15h32

Une question que vous avez toujours voulu poser aux autres, et qui ne concerne pas les relations amoureuses ? C'est ici. Lachez-vous, faites preuve d'imagination, et n'hésitez pas à répondre aux autres questions. Pas de demandes d'aide / conseils sur les relations & rencontres svp (les autres forums sont faits pour ça)
Détester le mot est faible. Mépriser c'est le summum de la haine. Je trouve la réponse de Jalapeno bien choisie. :)
FK a écrit :Bref, un putain de fils de pute sans âme et sans honneur qui mérite pas l'air qu'il respire, j'espère qu'à la suite d'un cancer du cul il est paraplégique, qu'il chie dans une poche et que sa bite pue le fromage.

Ce passage m'a particulièrement fait rire xD

Je dirais que je ne déteste personne.
Mais que j'ai fait un blocage sur mon ancien patron pendant un long moment.

Pour remettre les choses dans leur contexte je bossais dans cette boite depuis 4 ans quand mon directeur s'est fait remercié (alors qu'on l'aimait tous d'un amour profond et inconditionnel). Je n'ai pas eu le courage de démissionner comme tous mes collègues pour exprimer notre désaccord.

Le nouveau directeur est arrivé quelque temps plus tard.
Plutôt jeune (environ 34 / 35 ans) et très très très imbu de lui même.
Il détestait cordialement notre directeur de l'époque, même s'il ne le disait pas ouvertement, et faisait tout ce qui était dans son possible pour amener le reste de "l'ancienne équipe" a prendre le large. En gros : vous ne voulez pas démissionner ? Ok je vais faire le maximum pour que vous changiez d'avis.

Aucune confiance en personne, le type surveillait le moindre de mes faits et gestes et voulait même installer une caméra de surveillance au dessus de notre poste de travail. Un vrai félé.

J'ai démissionné après 5 ans de bons de loyaux services (ouais je me suis accroché comme une barge parce que j'adorais mon poste et que j'étais en CDI et ... bref pleins d'excuses parce que j'avais pas envie de repartir à l'aventure, alors que clairement ça a été la délivrance quand je suis enfin partie).

Je l'ai tellement détesté pendant longtemps que j'avais même pensé quelque temps après ma démission à lui envoyer une poupée vaudou plantée de tous les côtés à son effigie.

Ensuite je me suis rendue compte que toute la "haine" que je lui vouais n'était ni plus ni moins qu'une perte d'énergie et que je ferais mieux de passer à autre chose et laisser "la bave du vilain méchant crapeau glisser sur mes jolies plumes de colombe".
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bien joué le 25.04.19, 15h51 par FK
Répondre