Je me sors des pires situations en marchant au hasard.
Un jour j'étais en retard pour un rendez-vous galant et les bouchons étaient interminables. J'ai posé ma voiture sur le coté et me suis mis à marcher. Ca s'est fini par un smak.
Au Brésil j'avais passé la journée dans les transports pour aller sur une ile pas loin de la côte, il faisait nuit et j'étais totalement perdu au milieu de nulle part, sans accès internet. J'ai marché tout droit et suis tombé sur ma guest house.
Un soir en ville je n'avais nulle part ou dormir. J'ai marché au fil de mes envies, j'ai rencontré des sdf qui m'ont fait passé la nuit avec eux et qui m'ont prêté un sarouel en guise de couverture.
Aujourd'hui j'ai quitté mon job et me suis retrouvé à la rue. J'ai pris un bus vers le nord, j'ai trouvé une guest house pas chère et j'ai marché dans le village, en m'arrêtant dans tout les commerces. J'ai potentiellement trouvé deux jobs à mi-temps.
Je marche au minimum une heure par jour.
La voiture c'est dépassé, alors marchez.
Quels sont vos super-pouvoirs ?
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Bien joué le 29.04.19, 12h51 par Nonchalance
- La patience
- Un sixième sens qui me permet de me barrer d'un endroit avant que ça parte en couille, bien souvent sans le savoir.
- Un pilote automatique qui m'as toujours ramené chez moi (a pied, hein). Je l'appelle Jean.
- La patience
- par contre pas de mémoire à court terme
(je peux chercher un objet pendant dix minute alors que je l'avait dans la main l'instant d'avant)
- Un sixième sens qui me permet de me barrer d'un endroit avant que ça parte en couille, bien souvent sans le savoir.
- Un pilote automatique qui m'as toujours ramené chez moi (a pied, hein). Je l'appelle Jean.
- La patience
- par contre pas de mémoire à court terme

- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Lol le 30.04.19, 22h37 par FK
- [0] Aha :) le 02.05.19, 14h22 par Thedaze