[quote="voucny"]Par "scorer" je voulais dire "choper un max de belles filles"
Cette impression vient de ton utilisation du vocabulaire du Game dans ton premier post, et aussi du fait que visiblement c'est l'image que tu donnes à tes potes (qui disent que tu voies les filles comme des animaux à baiser)
Y'a pas de mal hein

c'est juste que pour ton bien être c'est mieux si tu sais ce que tu cherches, ce dont tu as foncièrement envie ou besoin.
[i]
"Moins limpide" Moins clair sur ce que je veux ?[/i]
Oui c'est ça
Si c'est effectivement une relation partagée et sereine, quelques conseils :
une relation ça se construit, ça ne se décrète pas. On n'est pas "en couple" juste parce qu'on s'est fait un bisou. L'engagement se construit petit à petit, nul besoin de forcer la marche ou de l'exiger de l'autre dès le départ.
C'est la qualité des moments partagés, leur légèreté, les émotions, qui va nourrir et construire la relation
Dans ton cas, et je dis ça avec précaution car ça s'affirme pas en quelques posts, je crois que tu as une petite prédisposition à être très très fusionnel, et à te mettre en position du sauveur (ce qui est une garantie de fusion, pour le sauveur). Vaz-y tranquillement ;)
Et sinon t'es pas obligé de me vouvoyer -_- #vieille[/quote]
Justement cette vision que je donne car j'utilise le vocabulaire du Game me gène terriblement d'une part pour la vision et d'autres part pour ma "réputation"...
Lors de ma précédente relation, nous nous sommes engagés a partir du moment ou nous nous sommes avouées nos sentiments, c'était évident pour elle et moi donc la suite fût ainsi..
Aucun forçage ou quoi que ce soit, ce fût tout a fait naturel...
"Une petite predisposition a être très très fusionnel" c'est a dire?
Certainement mais j'ai l'impression que cette position du sauveur me joue des tours...
Je me dit souvent "cette fille a tel problème je peux l'aider à la sauver..."
Mais cela peut me faire tomber en OI je pense, même en ce moment ou je pense encore à la relation, et même a m'excuser pour des choses que j'ai dit qui sont pour elle méchantes : certes la vérité est difficile à avaler mais je pense qu'elle est nécessaire.
Au niveau des moments peu fréquents (à mon goût ), ceux-ci était de qualité honnêtement, je me sentais épanoui avec cette personne, c'est dommage de ne pas pu en avoir davantage..
De ce fait les excuses sont inutiles, mais j'ai un "petit coeur" fin c'est flou...
Pour ce qui est de la "garantie de fusion" je pense que tu as tout à fait raison ;)
Une réciprocité et "fusion" certaine ne peut donner qu'une relation fantastique à vivre...