Continuer ou arrêter de lui parler

Note : 48

le 18.07.2019 par Krik67

94 réponses / Dernière par The_PoP le 13.11.2019, 23h15

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
J'espère que tu lui prêtes pas du fric. Sinon ça fausse beaucoup trop les choses...
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Si si je lui ai prêté de l’argent...
Mais vu comment elle était en galère, elle était dans un pays étranger et m a dit qu’elle n’avait plus d’argent sur elle pour les vacances...
Je devais en plus gérer l’état des lieux pour son ancien appartement.
Je suis peut-être trop investi, sûrement même ! :roll:
Avant toute chose récupère ton argent. Ensuite tu verras comment elle réagit.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Depuis une semaine, je n’ai plus aucune nouvelle d’elle et j’ai remarqué que si moi je ne lui écris pas je n’ai alors aucun signe de vie d’elle ...
C’est rare qu’elle m’écrive !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca sent pas bon le 26.07.19, 20h23 par Thedaze
Bah tu lui écris pour récupérer ton argent pour l’instant c’est le plus important.
Le truc c’est que je ne peux pas lui demander ça... elle est au chômage et n’a pas beaucoup d’argent en ce moment.
Elle ne roule pas sur l’or...
Je lui laisse le temps de me rembourser. Ce n’est pas le plus important pour l’instant.
Mec, dans ce cas propose-lui en plusieurs fois de te rembourser.
Tu comprends pas: c'est le plus important parce que ça fausse tout.
A minima si elle te file pas ta tune elle doit te faire une reconnaissance de dettes.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 27.07.19, 18h04 par Fauve noir
Vous dites que ça fausse tout, je ne vois pas en quoi cela fausse le reste de l’histoire...
Elle m’a dit qu’elle me rembourserait...
Je n’ai pas de document qui en atteste malheureusement je l’avoue.
Je lui fais confiance même si je dois reconnaître que depuis deux semaines elle refuse mes invitations qua je lui propose de se voir.
Ça fausse tout parce qu'elle peut te faire plein de promesses et rester sympa avec toi pour te faire patienter.
Répondre