Comment arreter de penser a cette fille

Note : 1

le 18.08.2019 par jesuustropnul

12 réponses / Dernière par jesuustropnul le 23.08.2019, 16h08

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Hum... les gars y a un moment faut arrêter de faire le hard to get à 2 cts...

Ils se sont déjà choppés en soirée. Y a pas de mal à reprendre contact tranquillou le lendemain.

Assumer son intérêt c’est pas être en chien.

Après vous pouvez continuer avec des ruses de Sioux hein.
Si tu l'avais rajouté dès le lendemain tu serais clairement passé pour un mec en chien selon moi. Le fait d'attendre quelques jours à une semaine ça fait le mec occupé, qui n'est pas pressé, qui a peut-être des choses plus importantes à faire que de choper sur Insta.
[/quote

Je paierais cher pour voir combien d''occasions j'ai perdues en me la jouant ( volontairement ou pas ) distant et peu intéressé. Plus ça va et plus je pense que la notion de hard to get est à prendre avec des pincettes.
Lone a écrit : 20.08.19 "Donc je fais une croix sur le fais de l'ajouter car ça fais 1 semaine quand meme .. ça fera mec en chien"

Au contraire !

Si tu l'avais rajouté dès le lendemain tu serais clairement passé pour un mec en chien selon moi. Le fait d'attendre quelques jours à une semaine ça fait le mec occupé, qui n'est pas pressé, qui a peut-être des choses plus importantes à faire que de choper sur Insta.

Comme l'on dit mes camarades avant moi tente ta chance et tu te sentiras mieux, que cela marche ou pas. Mais si tu laisses tomber tu peux être sûr que tu vas t'en mordre les doigts parce que tu n'auras rien fait.
Tu penses ?
Mais bon la j'ai une croix sur cette fille je l'a reverrai surement un jour donc bon mais là maintenant j'ai un travaille sur moi même et c'est fini j'arrête d'avoir des regrets et je fonce maintenant je me suis dis que j'ai qu'une vie et qu'il faut que j'en profite un max en tout cas merci pour vos messages ça m'a bien aider
Répondre