Alniyat, je dois quand même te dire qu'elle ne m'a pas posé de lapin et que oui elle m'a prévenu. Elle m'a dit une heure et demie avant qu'elle était désolée mais qu'elle ne viendrait pas car elle ne s'en sentait pas capable. La majeure partie des informations et idées de ton message ne correspondent donc malheureusement pas à ma situation :/
Jalapeno également tu dis "tu imagines déjà qu'elle va te suivre". Je tiens à nuancer. Je n'en sais rien, comme tu dis j'avais du temps à lui donner, et j'ai connu deux filles qui après une nuit ensemble m'ont suivi chez moi dans d'autres villes / pays

Il y a des choses vraies dans ce que vous dites (y compris Alniyat malgré la petite incompréhension). Je commence tout de même par une chose que j'estime plus probablement fausse :
- Elle voulait juste passer le temps : Je suis certes encore jeune mais j'ai assez d'expérience pour avoir l'intuition que non ce n'est pas le cas.
- Je n'ai pas le sentiment d'avoir un besoin de validation, c'est simplement que j'ai connu des filles qui voyant ma patience et mon attitude cool avaient passé le cap finalement (mais dans le fond ce message ne fait pas de mal d'être répété).
- Je n'ai pas de manque affectif et je n'aurais aucun manque à lui dire "au revoir bonne continuation" : Je sors d'une relation dont il a été très difficile et long de me détacher émotionnellement, j'ai une sexefriend chez qui je vais tous les week-ends depuis le début du déconfinement, et j'ai une fille beaucoup plus simple et motivée avec qui je parle depuis pas mal de temps que je vais rencontrer bientôt (malheureusement, elle ne pourra pas venir me voir souvent, ou l'inverse, si on venait à se mettre ensemble).
Ce que je retiens de constructif globalement :
- La responsabiliser
- Ne pas lui courir après
- Relativiser
Je vais quand même relire vos messages je suis sûr d'avoir oublié des trucs importants en rédigeant le mien
Merci à vous encore