J'ai suivi une thérapie qui se poursuit toujours à l'heure actuelle car j'ai tendance à trop travailler comme vous l'avez très justement remarqué.
Je ne pense pas chercher un faire valoir (en tout cas pas consciemment). Je me rends compte qu'il m'arrive d'être un peu maladroite avec les hommes (parce qu'être exigeante avec les autres, c'est juste un signe que je suis exigeant avec moi-même) mais de manière générale, je cherche juste à être heureuse et à atteindre un équilibre. Peut-être ne sais-je pas comment m'y prendre, et comment y parvenir ?
Cette impression de manquer d'humilité vient peut être du fait aussi que j'ai peur d'échouer. Je ne sais pas si ça se voit mais je suis hyper angoissée de nature. Je cherche un peu à me rassurer en m'occupant l'esprit par 10 000 projets mais dans le même temps, je prends beaucoup de plaisir là-dedans.
J'ai relu plusieurs fois les messages de Saori et Onmyoji parce qu'ils soulèvent tous deux des points que je n'avais jamais relevés. Je garde l'idée en tête pour méditer dessus dans les jours qui viennent.