Ça s’annonce plutôt bien (sans non plus s’enflammer hein).
Le fait qu’elle publie des photos de vous sur Facebook semble indiquer qu’elle assume avoir passé du temps libre avec toi. Elle se doute bien que ça va parler au travail.
Les femmes, en général, sentent quand elles plaisent à un homme. Elles se doute bien que tu as une idée derrière la tête.
Mais comme l’a dit Onmyoji, il ne faut pas tomber dans la case confident/prétendant qui ne s’assume pas. D’autant plus que tu as l’air d’être empathique et de pas mal projeter avec elle.
Donc tu as suffisamment prouvé que tu es un gentleman. La prochaine action me semble devoir être un rencard en bonne et due forme.
Coup de cœur au travail
Merci beaucoup citadin de ta réponse . Pour être plus explicite c est pas des photos dé nous mais de nos enfants et vu que certains connaissent nos enfants forcément... lol . Pour le côté confident oui c’est toujours mon hic avec moi car je suis quelqu’un qui écoute bcp et qui rassure aussi et c est mon handica parfois dans mes relations ac les filles j avoues. Au cours de nos échanges elle m a dit que ses filles souhaitaient un papa a la maison et aujourd’hui m a dit que ses filles m avaient beaucoup aimé et m a aussi dit tu verras ac le temps une d entre elles sera moins timide quand elle connait plus . Je l ai senti touche aussi par le côté protecteur de mon fils envers sa plus petite ca l a touche m a t elle dit ... elle m a redit aussi que sa journée fut vraiment magnifique et. A ses collègues aussi sans pour autant preciser avec qui lol meme si 3 ont grillé le truc. Je pense qu elle sait a mon avis qu elle me plait bien évidemment mais en tout cas j ai jamais fait aucune allusion sur cela ... après je le geres vraiment sereinement sans s enflammer mais en voulant ni faire trop vite ni trop lentement non plus . Je vous sais compliqué les filles donc des conseils féminins toujours le bienvenue