Bonsoir Jalapeno,Citadin a écrit : ↑29.04.21 D’accord avec Jalapeno.
Le mieux est de tâter le terrain pour voir si vous êtes sur la même longueur d’ondes, et la manière qu’il indique me semble bonne.
Pour tes émotions, elles me semblent un peu intensives mais globalement normales. Si ça ne se voit pas trop quand tu interagis, ce n’est pas grave en soi.
Pour la fille, tu fais apparemment partie des « finalistes » et elle ne fréquente l’autre que depuis un mois, donc c’est jouable.
J'espère que tu vas bien

Comme promis, un petit retour sur la suite de l'histoire.
J'ai donc revu cette fille une 3ème fois la semaine dernière (nous ne nous étions pas vus depuis deux semaines).
J'ai passé le Mercredi chez elle, elle m'a proposé de rester jusqu'à vendredi matin

Tout se passait vraiment bien jusqu'à Jeudi soir. J'avais pas mal cogité sur le fait qu'elle a un copain les deux semaines avant de la rejoindre.
A un moment, elle a pris quelques minutes pour répondre à son copain (complètement normal, on venait de passer 24h collés l'un à l'autre).
Sauf que j'ai commencé à me sentir pas très bien, comme je vous l'avait dit, pas de soucis pour quelle couche avec d'autres garçons, mais par contre, j'avais envie de plus la voir, de mieux la découvrir. Dans ma tête, ce n'était pas possible qu'on se voit plus, que notre relation évolue dans ces conditions.
Elle a vu que mon énergie avait changé, elle m'a demandé ce qui n'allait pas.
Je lui ai répondu honnêtement que je ne pensais pas avoir la force de passer la nuit de Jeudi avec elle, que j'ai des sentiments pour elle, et que j'ai conscience que du fait qu'elle ait un copain, nous ne pourrions pas avancer ensemble.
Elle s'est alors mise à pleurer. Beaucoup. J'ai pleuré aussi et on a passé au moins une heure dans les bras l'un de l'autre. Elle ne voulait pas me laisser partir, mais au bout d'un moment, je lui ai dit que j'allais y aller, qu'on ne faisait que rendre les choses plus difficiles (j'ai compris grâce à sa, et elle aussi je pense, qu'elle tenait à moi).
Je suis partit.
Je n'étais vraiment pas bien, à en pleurer dans mon uber du retour... (merci au chauffeur qui m'a bien fait rire

Le lendemain matin, je lui ai envoyé un message, lui expliquant juste que j'avais passé de supers moments avec elle, mais que j'aurai eu envie de plus la voir, sans pour autant qu'elle quitte son copain.
Au final, en discutant avec elle, elle m'a avoué avoir des sentiments pour moi depuis une semaine (elle n'était pas bien par rapport à son copain, elle avait l'impression qu'il se détachait d'elle, je l'ai conseillée et ça a marché

Du coup, on s'est rendus compte qu'on ne regardait pas forcément dans une direction différente.
Elle m'a alors expliqué qu'elle allait en parler à son copain, mais qu'elle ne voulait pas qu'on se fasse de faux espoirs (elle m'a dit mot pout mot que la seule chose qui lui permettait de tenir était l'idée qu'on allait se revoir).
Par contre, elle m'a dit clairement qu'elle se projetait avec son copain, même si on pouvait vivre notre relation.
Vendredi soir, elle a donc parlé de ses sentiments pour moi à son copain.
Elle m'a envoyé un message Samedi matin, pour m'expliquer que son copain n'était pas pour une relation polyamoureuse, qu'il avait déjà fait l'expérience et que c'est partit en cacahuètes, mais il a tout de même accepté de lui laisser vivre sa relation avec moi, tout en lui disant que du coup, il se projette moins avec elle (ils sont dans une relation non exclusive, mais son copain ne voit qu'elle).
Elle m'a dit qu'on pourrait donc passer plus de temps ensemble, on commence à s'appeler par des petits surnoms, notre relation avance clairement depuis hier ce qui est une bonne chose. Elle m'a par contre communiqué son inquiétude de me faire souffrir, car elle se projette toujours avec son copain.
Je lui ai répondu que peu importe, dans la mesure ou personne ne connaît le futur, personne ne sait comment la situation évoluera.
Du coup, on en est la

On doit se voir dans 7 jours

Je voudrai déjà savoir ce que vous pensez de la situation en vous basant sur mon récis, pensez vous que ce soit "sain" ?
Autre soucis: depuis qu'on a eu cette discussion hier, j'ai l'impression que mon coeur va exploser, je suis heureux mais à la fois toutes mes inquiétudes remontent un peu. J'ai peur qu'elle devienne le centre de mon monde (comme dans mes relations passées) alors que mon bonheur, mon humeur ne devraient pas dépendre d'elle...
Je sens déjà trop d'émotions, et j'ai peur de devenir inconsciemment plus insistant par messages par exemple, que mon comportement change du fait de ce trop plein d'émotions, alors que pour l'instant, je pense que le mieux serait de continuer tranquillement (sachant que j'ai enfin une vision plus claire de ma place dans cette relation, je peux assumer mes sentiments, et sait qu'elle en a elle aussi, et qu'il n'y a donc pas de raisons que ça se passe mal, qu'on va évoluer à notre rythme).
Pensez vous que je devrai brider légèrement ce que je ressens, pour ne pas la submerger, aller trop vite ? Car on est passés du pire au meilleur en 3 jours, je prends aussi en compte le fait que son copain lui a dit qu'il allait moins s'engager ... je lui ai demandé son ressentis, elle m'a dit qu'elle était un peu triste car elle sait qu'il a accepté à contre coeur. J'ai peur que ce soit trop d'un seul coup, et qu'au final elle prenne peur.
Je n'ai qu'une envie, lui dire à quel point j'ai hâte de la voir, et je me demande si trop l'exprimer ne va pas jouer en ma défaveur

Je veux lui laisser le temps, profiter de nos moments ensemble (je pense que les retrouvailles, après notre épisode de cette semaine vont être vraiment cool

Avez vous des petites techniques pour que je ne m'emballe pas trop

Une amie m'a dit aujourd'hui : "tu dois l'aimer pour elle, pas pour toi. Que feras tu si elle part 3 mois en road trip avec son copain ?". La réponse actuelle est: je vais vrier. Comment faire pour l'aimer mieux, plus sainement et moins me tracasser et me faire des films ?
Merci à ceux qui ont lu,
Passez une bonne soirée