Je dirais qu'il faut planquer tout ce qui est bizarre et qui passe pas en société. Mais tu peux montrer ta franchise, c'est surtout ça que je voulais dire.Ah non je suis pas d’accord, je planquerai volontiers qui je suis si y’a une nécessité impérieuse
« Être comme on est » c’est pas l’horizon indépassable de l’humain, y’a des choses qui sont au-dessus en terme d’importance, donc qui méritent éventuellement qu’on sacrifie une partie de son habitus temporairement pour y parvenir
De toute façon, on peut pas planquer indéfiniment qui on est.
Tout simplement parce que les personnes toxiques manquent souvent de confiance en elles. Et qu'une personne qui a confiance en elle prendra plutôt bien la franchise. Du coup, si la personne reste, c'est qu'elle supporte ta franchise et donc qu'elle a confiance en elle. Donc potentiellement, elle est pas toxique.En quoi le fait de manquer de tact limite-t-il les relations toxiques? Mis à part en limitant les relations elles-mêmes?
Comment t'as fait ? Expliquez-moi un truc, tous : vous faites comment pour avoir des amis et des vrais liens avec les gens ?Ah mais y’en a déjà c’est pas le problème![]()
Why not. Mais bon, en ce moment je sais pas si j'ai envie d'avoir des relations, que ça soit amical ou autre.Ah ben c’était pas prévu ça tombe pas plus mal tiens
Je savais même pas qu'il y avait une chanteuse du nom de Céline. Sinon t'as l'air d'avoir des bonnes refs littéraires, vu que tu cites du Céline.Je dirais même que sans le savoir ils sont lourds, comme disait Céline (pas la chanteuse)
Et "l'homme est un loup pour l'homme"