Je suis dans une situation similaire, mais je pense comme les autres que tu fais une fausse fixation en mettant tout sur ton physique.Thierry888 a écrit : ↑12.09.21 Je ne sais pas si d'autres personnes se trouvent aussi dans cette impasse ou les échecs répétés (et même systématique) nous font douter de nous, de notre capacité à plaire et ou la conclusion logique serait de déduire qu'il me manque 10, 15 kg pour trouver le bonheur partagé.
Oui tu peux être très fin et plaire: même si c'est en général un désavantage, une (trop petite) partie des femmes aime ce type de physique
Et même si tu n'es pas attirant de base, certaines femmes qui ne se sentent pas attirées à la base peuvent le devenir en apprenant à connaître la personne. Mais il va leur falloir donner envie et ça n'arrivera pas si tu joues au meilleur ami sans montrer que souhaites plus.
Si tu veux prendre du poids:
- c'est pas toujours aussi facile que ce que tout le monde dit
- ça ne changera probablement que marginalement ton physique (il faut des mois ou des années pour passer d'une crevette à un type un minimum musclé)
+ mais ça peut changer la manière dont tu te vois toi-même, ta posture, ce qui peut t'amener à plaire plus facilement
L'attention n'est pas en général ce qui manque aux femmes. L'écoute parfois, mais si tu dois les écouter, c'est qu'elles ne vont pas te raconter des trucs positifs, c'est pas la bonne atmosphère.Thierry888 a écrit : ↑12.09.21 comment faire autrement pour aborder lorsque personne ne s'intéresse vraiment à vous et que votre unique moyen d'approcher ses dames et de tenter de mériter une once d'amour réside justement dans la capacité d'écoute et d'attention ?
Fais les rêver, offre leur du fun et de l'aventure... Et montre leur que tu ne veux pas être leur confident mais leur amant (plus facile à dire qu'à faire).
D'une manière plus général, tu as l'air d'être bien éduqué, peut-être trop bien éduqué. Pense à ta gueule, à ce que tu veux vraiment de tes relations... Et une fois que tu le sais, fais leur comprendre, sois plus direct.
Ça ne marchera pas toujours, peut-être même rarement, mais au moins tu arrêteras de perdre ton temps.
Tu parles de ton crush, je pense que tu es déjà trop loin dans la friend-zone pour changer quoi que ce soit mais tu peux toujours essayer le quitte ou double: la prochaine fois qu'elle te parle de tes ennuis, tu lui dis que tu n'en peux plus de l'entendre parler de ses merdes. A la place, tu lui proposes un verre de vin (ou une bouteille) et un massage pour la détendre.
Si elle refuse ou le prend mal, ben ciao, tu auras assez perdu ton temps et ton espoir avec elle.