Plan cul qui part en vrille

Note : 2

le 29.09.2021 par Zaisuru

20 réponses / Dernière par FK le 22.12.2021, 00h29

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Zaisuru a écrit : 29.09.21 Elle accepte volontiers et nous allons nous coucher, quelques instant après elle tente un rapprochement et nous avons finit par coucher ensemble

Il faut savoir qu'a ce stade nous nous connaissions réellement depuis 2 semaines environ

Elle à finit par déménager 3-4 semaines après notre rencontre et le premier soir je lui ai donc proposé de sortir ma moto et d'aller manger à Dieppe

Tu disais avoir couché avec au bout de 2 semaines et qu’elle avait déménagé au bout de 3-4 semaines. Donc j’en ai conclu qu’elle était encore avec son ex à ce moment-là.

Mais autant pour moi si j’ai mal compris. Ok, donc c’est un peu moins glauque que ce que je croyais. Je maintiens néanmoins le fond de ma pensée.

Zaisuru a écrit : 30.09.21 Mais c'est surtout la suite que je comprend pas, pourquoi me faire venir en soirée avec ses 3 meilleures amies m'inviter au pacts de sa meilleure amie m'inviter en repas avec des collègues etc ..

Ah ça … peut-être juste besoin de compagnie masculine à ce moment-là ? Peu importe en fait, penser à ça t’empêche de passer à autre chose.
Je pense qu'il va me falloir du temps pour passer à autre chose

La en cemoment je suis juste dans l'optique de la laisser un peu "respirer" et d'espérer que nous allons nous 'remettre' ensemble je sais que ce n'est pas bon mais j'en suis tellement dingue, on a discuté tellement et nous sommes tellements d'accord sur des éléments important que ca me brise de savoir que je peux la perdre ...
Bon bah nouvel update vu que je l'ai vu ce week-end

elle m'a avoué n'avoir rien fait avec son pote mais qu'elle préfère qu'on s'arrete la elle et moi car elle veut sans doute plus que de l'amitié avec lui ...

Une sacré claque dans la gueule mais bon ..
Zaisuru a écrit : 30.09.21 on a discuté tellement et nous sommes tellements d'accord sur des éléments important

Apparemment, vous n’étiez pas d’accord sur l’essentiel : une relation saine et officielle.

Tu sais, les demoiselles en détresse c’est beau surtout dans les films, la preuve.

J’en reviens à un point sur lequel tu n’as pas rebondi : il est malsain d’être viscéralement attiré par une personne en détresse. Je peux me tromper dans mon interprétation et/ou peut-être que tu n’es pas prêt à l’entendre.

En tout cas, ça me semble être une piste intéressante pour comprendre ta situation actuelle et éviter que ça se reproduise.

Courage.
J’en reviens à un point sur lequel tu n’as pas rebondi : il est malsain d’être viscéralement attiré par une personne en détresse. Je peux me tromper dans mon interprétation et/ou peut-être que tu n’es pas prêt à l’entendre.
Effectivement je pense que je dois avoir ce que j'appelle le syndrome "Marvel" je me suis senti tellement proche d'elle et étant un grand romantique dans l'âme j'ai vraiment vu un film ce dessiner dans notre relation et j'ai cru être l'homme qui allait pouvoir la faire sortir de sa détresse et avec qui elle aller être follement amoureuse

je me suis tellement trompé ..

Depuis j'angoisse de rester chez moi seul je ne fait que rouler en voiture ..
C'est con à dire mais pour elle j'ai stoppé ma vie des le début et j'ai arretre les projets que j'avais en cours sur elle
Va voir un médecin et dis lui tout.

Il n’y a pas de guerrier sans blessures.
Je pense effectivement voir un psy pour en parler car j'ai vraiment besoin de vider mon sac

en tout vraiment merci pour tes retours ça m'a fait du bien
Courage mec. T’es jeune. Tu apprends. C’est normal et c’est arrivé à tout le monde.

Et tu sais quoi tu vas survivre. Tu vas apprendre. Et surtout tu vas digérer. Et après ça tu pourras tu rencontrer une nana avec qui tu seras vraiment sur la même longueur d’onde et tu verras la différence.

C’est pas un drame. C’est dur mais n’en fait pas un drame insurmontable. Rentre chez toi, met toi un petit film ou un livre, un bon jeu. Au pire sort avec des potes quelques soirs. Ou va taper un foot à 5.

Ça va passer, fais confiance au temps.

Et va voir un psy si t’en as besoin.

Nul autre que toi même n’est essentiel à ton bonheur.

Courage mec !
Salut mec,

Quand je lis ton histoire j'ai l'impression de revoir la mienne.
Il m'est arrivé la même chose il y'a environ 6mois, des circonstances quasi similiaires, la découverte rapide, des moments incroyable passés ensemble, la meme envie de ne pas etre en couple, le meme rapprochement avec ses potes, la meme histoire de meilleur pote, la meme décision de sa part au final ... Ca fait plaisir de voir qu'on est pas tout seul et c'est pour ca que je voulais t'envoyer ce message.

Bon courage en tout cas
Répondre