[A] Comment faire un cunnilingus

Note : 3

le 30.05.2004 par maxetlesminette

57 réponses / Dernière par Barracuda le 10.08.2013, 23h03

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
maxetlesminette a écrit :je ne sais pas ce qu'il en est de mon amie vancruz mais moi je suis plutôt partante pour les tp mais pas avec un AFC...merci buzz666!!
à bon entendeur... :mrgreen:

tssss tu crois qu'un AFC sais pas suivre mieu ton manuel qu'un autre ??? tsss :D genre un cunni c'est de la seduction quoi :mrgreen:
hehe
Lol ouais ca peut etre utile pour les jeunes ici mais bon jtrouve que cest pas non plus le but du forum.
@ Sokkar : bah si pourquoi pas ?
De plus tas recuperer pas mal de truc de bouquins ou ecrit ailleurs, genre kama sutra ou autres mais bon l'intention est la
En mm temps les 2/3 des articles de FTS sont extraits du guide FastSeduction.com et de ses forums :)
On aura qu'à demander à Frenchkiss de créer une petite rubrique avec les revendications des filles
Ca a déjà été proposé plusieurs fois, et la population féminine participant à FTS allant en augmentant, il se pourrait que je me décide à ajouter un forum pour les filles, où vous pourriez poser vos questions et revendications...
Faudrais faire des forums pour les nana aussi dans ce cas pour leurs apprendre a ......
Bien vu, Sokkar je compte sur toi pour le tuto :)
Je pense ke notre lover en chef ici (notre ami frenchkiss) ne verra aucuns inconvenients a ce petit post
Aucun... moi je me dis que je peux tjs apprendre et me perfectionner : qui sait, ptet qu'un jour j'arriverai à dégraffer un soutif d'une seule main (la gauche tant qu'à faire) ...
je ne vois pas pourquoi la gente feminine n'aurait rien a dire ici.
Non en effet, d'ailleurs je n'ai de cesse de proposer à la gente de dire ce qu'elle a à dire... Content que Max ait pris une (heureuse) initiative ... Et que Vancruz (malgré son pseudo de pirate des caraibes) l'ai aussitot soutenue ...
si jamais ton homme trouvait ce site et ce post(ouh làlà que de conditions difficilement réalisables sans aide extérieure)et qu'il apprenait à se servir de ce petit guide tiens moi au courant on aura fait une heureuse (et un manche de moins lol)
Que de conditions ... Mais bon on peut toujours espèrer ...
"vous venez chez moi quand vous voulez les filles "
Quand tu seras moins AFC je pense.
Ah mon avis faut être sacrément balaise pour pécho l'une de ces deux là :mrgreen:
Bon re les hommes,pas de problemes la gente feminine et moi meme posterons des messages pouvant vous aider a nous faire grimper aux rideaux!!!!
En ce ki concerne les quelques boulets qui sont partant pour les tp,ce sera sans moi desolée,vous n'etes pas assez convaincants!!! ou assez forts...
Petit conseil d'une fille tres exigeante:decortiquez ce site il est plein de bons conseils,et je pense ke notre chef Frenchkiss sous ses airs de lover a du essuyer quelques revers pour avoir cette "pseudo" connaissance du "sexe faible",mais continues comme ca bientot tu seras un vrai tombeur!!!! 8) 8) 8)
bin, pour tout le monde c'est en forgeant qu'on devient forgeron ... FK est passé par le stade AFC comme (presque ?) tout le monde
Ca donnerai presque envie se texte ... de manger des pates. :lol: . des coquilettes ... 8) bon des clitos ok :D .
alors donnez nous envie de manger des haricots...des courgettes...des concombres...mmm!
Bonjour à tous 8)

Que dire de plus que le tuto de Max ?

N'ayez pas peur d'y aller , vous verrez c'est excellent 8)

N'hésitez pas à utiliser des petits truc en plus,enfin vous avez de l'imagination 8)

N'oubliez pas que ce que vous donnerez, vous sera rendu comme il se le doit :P ( enfin normalement)
normalement et avec plaisir en plus! :D
maxetlesminette a écrit :normalement et avec plaisir en plus! :D
heureusement avec plaisir en plus non mais 8)

hmmm j'en ai déjà l'eau à la bouche :P
Moi j'ai mange des moules l'autre jour, elles etaient encores vivantes..si je vous jure!! alors j'ai mis du jus de citron, et la moule a commence a fretiller comme un huitre.. Mais attention, une huitre, c'est baveux, ca pends, y'a du glaire.. c'est pas bon...alors, qu'une bonne moule, c'est rondouillet, ferme, lisse et croquant...en plus y'avais des poulpes avec, des calamars, et c'etait tres frais... delicieux

Maintenant vous comprendrez mieux la difference entre les moules et les huitres... 20 ans d'age, c'est tout, question de maturite

Mangez des moules et pas des pommes 8)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mdr !! par Bunny Rose
Répondre