Oui je pense que c'est exactement ça. Mon idée est d'appliquer la même politique que toi, et de confronter ma culpabilité (qui vient de mon éducation et du système de croyances dans lequel j'ai grandi) au monde réel.The_PoP a écrit : ↑22.04.22 j’ai réalisé que c’était hyper prétentieux mais également très significatif d’un gros manque de confiance en moi.
[...]
Ma politique a l’époque en la matière :
- si le sujet n’est pas abordé en amont c’est qu’il n’est pas essentiel. Je me laisse porter. Ca donne ce que ca donne
- si le sujet est abordé, je dis les choses tranquillement et sans fioritures. Mettre tout de même l’accent sur le fait que tu ressent du désir pour elle et non sur le fait que tu ne souhaites pas de relation avec elle. Je ne fais rien miroiter, je n’essaye pas de manipuler.
Je me dis aussi que je n'ai pas grand chose à perdre à essayer d'être plus direct, à exprimer mon désir, mais j'ai souvent la peur d'être lourd lorsque je ne connais pas assez bien la demoiselle en face (c'est plus facile quand c'est clair que la femme passe du bon temps, que l'alchimie est là).
Bon, le deuxième rendez vous est prévu! On verra ce que ça donne!