avec le recul quand je relis les messages que je lui ai envoyer je me rend bien compte que je suis désespérer
La séduction c'est plutôt compliqué quand on ne s'y intéresse pas vraiment.
Beaucoup ici sont passé par les sentiments et l'état émotionnel dans lequel tu es maintenant.
Tu as la chance d'avoir accès à un forum, avec des gens plus éveillés que toi, qui partagent leurs expériences, et qui ne sont pas la pour te vendre quelque chose.
Tu as les clé en main pour suivre la bonne voie.
oui mais alors comment lui dire qu'elle me plais sans le justifier ?
J'ai bien conscience que tu cherches "la solution miracle" qui la fera craquer pour toi. Moi je ne peux pas te dire ce que tu veux entendre.
Par-contre, je peux être objectif et avoir un regard extérieur sur ce qui t'arrive.
Et tu as l'air d'être dans la pire des positions possibles. Le fameux "meilleur ami" qui est fou amoureux d'elle. Elle te donne assez de valeur pour consommer ton temps, ton énergie, tes avances mais pas pour te mettre dans son lit.
Tu es dans le rôle du pigeon et tu resteras très probablement dedans surtout si tu ne change pas d'état d'esprit.
Je ne suis pas entrain de dire qu'il n'y a aucune chance. L'humain peut toujours avoir des réactions imprévisibles. Mais le chemin que tu prends ne te donne que (très) peu de chance en plus d'être extrêmement douloureux.
Je suis loin d'être le plus doué ici, je commence à peine à être dans un cercle vertueux. Mais j'ai assez d'expérience personnelle et vu d'hommes être détruit par la situation dans laquelle tu es pour te le dire,
NEXT LA, EN URGENCE.