... mais ça prive de beaucoup de choses lorsque l'on veut une fille, comme ça : vite !!
aRise tape juste quand il dit que tout est une affaire de calibration, mais moi je pense que si on veut être très fort : il faut aller plus loin, calibrer au départ, puis faire monter la sauce...
Et puis de toute façon , moi je ne vis pas tout les jours en HLE parce que ma vie entière n'est pas tournée dans cet esprit , mais tout du moins, j'ai appris à approcher cet état de façon raisonnablement sûre
De plus le High Level Energie, ça représente une montée, une apogée pour nous, une montée pour elle, un peu comme une phase de lancement ...
Si avoir de l'aisance, être C&F c'est très cool pour aborder, montrer qu'on en a, & que ça permet de *closer une fille (qui est néanmoins en recherche).
Faire craquer (fclose le soir même) une cible que ne le voulait pas vraiment, et bien je pense que l'on doit moduler son jeu à mort, et là c'est un vrai show à accomplir
... l'idée de base étant de coller un maximum avec l'ambiance de son environnement puisque vous etes l'Alpha & que c'est votre groupe / votre environnement : on retourne les rôles à tel que point qu'on essaie de faire en sorte que ça devient évident : c'est le décor qui est assortit avec vous, pas l'inverse...
Une fois intégré, on profite de chaques particularitée, de chaque occasion & on use de techniques.
Si je devais le détailler dans le temps, disons pour une soirée de base :
par exemple, la chronologie typique de la bonne réprésentation d'un HLE(majorité de mes fclose/ONS qui se ressemblent étrangement):
---> On rejoint un groupe (de préférence un groupe que l'on connait) dans un bar/un restau, et on découvre la fille (accompagnée ou pas)...
Avoir un BL simple & sain :
- arrivée : démarche bien sexuée ( parce que le début ça compte )
- au début des kinos simple
- un seul EC très court, dans les yeux : marquant, auquel on met fin en premier ( sisi , c'est possible, les EC peuvent se sentir venir, il suffit d'observer globalemnt sonBL du coin de l'oeil )
- des sourires aux interventions des potes, copines des potes, en profitant du travail que l'on a fait avec le groupe préalablement
Miser sur la discrétion :
on est au début : certains me diront qu'on a pas le temps & qu'il faut aller vite : oui, on doit aller vite si on est toujours dans le même état d'esprit tout au long de la soirée, mais c'est pas forcément le cas, pour nous, pour elle, pour les autres
On est au restau ? -> BL restau :
- on mange
- on fait vivre le groupe: en parlant ( écoutant parler les autres ) de leur boulot / voiture passion pour le criquet (surtout les mecs .. comme ça c'est fait )
- on apprécie le moment
- on fait pas tant dans l'exces que dans les piques légères seulement utiles pour garder sa curiosité en éveil
...Au restau, peu de chances qu'un autre gars en dehors du groupe se permette de tenter sa chance. Pas de sympathie, je suis là pour voir mes potes, pas elle (puisque je ne la connait pas) du fluff, du plaisir version Epicure
On est dans un pub ? (après le restau ou directement) -> BL pub : ici la concurrence peut être de mise, avec des gars + burné
- on fait du SP avec les mecs de la soirée : "whoo ! as tu vu cette fille toi aussi petit vicieux ?"
- on est sexué avec tout le monde sauf avec elle (& ses copines bien sûr)
- on va voir des filles, on peut aborder et même draguer 'avec' la cible
- on peut faire des patterns, des techniques, des techniques de martiens, le tout c'est de se démarquerM : "qu'est-ce que tu penses de ces cheveux ?, je trouve ça terrible"
E : blah blah se terminant au pire par ... "tu devrais aller la voir"
M : de toute façon burné... "ok , je la ramène "
(je joue sur du velours si c'est un bar dans lequel on vient souvent, je parle généralement des filles que je connait bien, avec qui j'ai déjà symphatisé)
- on commence les premiers jeux,même les kinos avec sourire
- on répond aux shit tests
- on réponds aux oeillades par des oeillades par du H2G mélés à du C&F : le H2G c'est ici & seulement ici, pas d'autre endroit pour poser une barrière
- on s'assure que ce sera notre cible : sinon il faut faire son choix ailleurs
HLE Time : savoir infléchir l'ambiance du groupe au bon moment
Maintenant, on considère qu'on est dans un bar assez proche du club, du moins un endroit ou les gens ne sont pas affalés sur leurs sièges et où l'on sent que la soirée peut changer d'atmosphère, d'ambiance.
Le meilleur moyen pour ça c'est d'arriver juste avant que ça se produise.
Je différencie ce bar et celui juste d'avant uniquement parce que l'atmosphère peut y être différente : ça peut être le même endroit en fait
Cette ambiance, pour le groupe, c'est à nous de la faire évoluer :
- on boit, ne serait ce que pour signaler au serveur qu'on est là, et qu'il faut nous chouchouter : on commande pour tout le monde en même temps : & on en profite pour la phase SP avec le serveur, pour lui demander de passer de la zique qui bouge plus
- on casse l'éventuel club de bonnes copines en cercle par des provocations
- on évite de parler longuement aux mecs de leur derniere voiture / boulot, fallait le faire avant
Dans cette ambiance, c'est à la cible de faire le pas vers nous & le groupe :
- taquineries en règles : "t'es pas très très marrante , t'es pas dans le super move que je sens autour de nous !"
- on sort un jouet de sa poche, on peut même se déguiser en clown ou faire venir Gérard Majax : il faut à tout prix que la cible se détache de sa copine, et aie à ce moment précis l'attention sur nous...
- on ressort la suite d'un pattern ( en fait la fin du pattern lui même comencé plus tôt )
- on est sexué léger après le pattern , pour faire monter la tension : remise des cheveux sur le font, des petits kinos très légers en comparaison de ce que l'on a fait lors du jeu de la séduction
- on fait durer la tension, en la gardant debout tout le temps très près de nous, tout le temps avec un BL de plus en plus intense
- on la kissclose quand on la sait mure & on ne la lâche uniquement que lorsqu'on sait comment ça va finir : plus de doute possible
Conclusion
Voilà : c'est ça pour moi la différence entre le HLE & la simple bonne forme
Si il y a un an j'avais des doutes, maintenant je suis sûr que le HLE ça se base autant sur le timing que sur la confiance en soi.
Avec cet puissance d'attraction, ce rayonnement la fille va de plus en plus vers nous parce qu'on se met au centre de l'environnement : on devient autant l'adversaire que le terrain de jeu si on peut dire
Maîtriser son image dans ses phases là c'est une représentation visant à faire une démonstration : une démonstrtation qu'on est l'alpha, le mec sexué certes, mais aussi celui qui s'adapte tout le temps, celui qui fera en sorte que le date de la semaine suivante avec elle sera une réussite, et pas seulement un dragueur de plus avec du charisme
Bref même si on la modjo absolu, ce soir là, mais qu'on ne démontre qu'une seule partie de nous, et bien pour elle on sera juste souriant/sympa/sexy mais pas irresistible : et bien souvent ça tombe dans le moment le plus concurrentiel : la boite
...et là c'est la galère parce qu'on doit gérer les boissons ( coûteux ), s'ocupper de ses potes, de ses copines et cockblock , la convaincre qu'on est ok pour le cul et la convaincre que c'est bon pour elle aussi...