encore moi :D

Note : 0

le 12.10.2005 par Funf

14 réponses / Dernière par Funf le 14.10.2005, 22h00

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Tu fais bcp plus mâle sur les 2 dernières. Les cheveux rasés et la barbe de 3 jours cassent le coté "gentil garçon" que tu as dans la première tof...
bon j'avoue au niveau des fringues t'a déconné

mais au niveau " body facial " c'est mieux, maintenant fodrait arriver a faire une autre tête qque celle du " wannabe bad ", essaye d'avoir l'air player en souriant ca sera deja beaucoup plus sympa comme défi !

prend une photo de toi en entier.

sinon pour les fringues, ouais RG512 la coupe est pas trop foireuse mais les tshirts et le reste sont immondes, zara ca peut être sympa j'avoue mais gaffe a la qualité, si ta de l'argent utilise le dans des fringues plutot que dans des lampes cubiques =)

sinon je pense que tes photos sont encourageants, sur la premiere ta une tête " de con " ( sorry daddy ) sur la derniere t'est deja bcp plus attirant pour une jeune fille que je serait si je n'avait pas de chromosome Y ( ou que j'etais gay )
oki dior, donc selon toi, il faudrai cassé l'image de gentil garcon que reflete mon physique, se laisser pousser la barbe est effectivement un moyen assez convaincant, peut etre rafermir mon visage, bien que je souris peu, j'ai tendance a avoir un visage absent ( lunatique quoi...).

Pour ce qui est des fringues Djyrosco, j'ai deja mon propre style, a base de blousons de moto cuir, des jean plutot bien taillé, et des tshirt un peu petit (je trouve ça donne un style et on m'en a dit que du bien), en gros je suis a l'oposé de la 1ere foto, entre temps, j'ai eu de la rentrée d'argent, donc j'ai pu enfin m'habiller comme je le desirai
et ba tu poste une photo de toi en eniter sur mon topic :p
bah je post ici et sur le tien ^^

Image
Répondre