Reflexion sur la fidélité des femmes.

Note : 0

le 13.10.2005 par Josh

24 réponses / Dernière par Fladrif le 15.10.2005, 12h28

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
meme si vous voulez etre fidele envers une femme (style relation serieuse, mariage ou autre chose...), n'allez sous aucune consideration lui demander l'exlusivité sinon vous etes grillé et vous deviendriez à ses yeux quelqu'un qui n'a pas confiance en lui meme, mon conseil dans se cas attendez au moment voulu c'est elle qui sera fidèle
Je ne fais plus de fausses illusions sur la fidélité des femmes depuis longtemps... Sur un bon nombre de conquêtes féminines, toutes fclosées et la plupart dès la première date, un bon 80% avaient un copain.

Si vous avez une copine, soit vous êtes un PUA et vous la séduisez chaque jour, soit un PUA passera un beau matin et se la fera...

Et puis, sucer c'est pas tromper d'abord. Mais bon, ces cochonnes pourraient se retenir d'avaler! Je peux pas m'empécher de penser à son copain en rigolant... j'espère qu'elle se brossera bien les dents avant d'aller le revoir :mrgreen:!
Zeratul a écrit :meme si vous voulez etre fidele envers une femme (style relation serieuse, mariage ou autre chose...), n'allez sous aucune consideration lui demander l'exlusivité sinon vous etes grillé et vous deviendriez à ses yeux quelqu'un qui n'a pas confiance en lui meme[...]
Bien vu, c'est totalement vrai ce que tu dis.
pourrait-on envisager l'idée de montrer FTS et les lectures sur la "manipulation" de l'autre ( PNL etc...), de lui montrer le GAME comme on montrerait les rouages d'une machine à un gosse, sans aucun risque pour la LTR ?
Ca c'est un truc que j'ai fait il y a une semaine. Elle commencait à me bassiner sur notre rencontre, et sur un pétage de cable, je lui est montré mASF, lui est expliqué la méthode Mystery,.....etc (tout SAUF FTS :mrgreen: ) On peut dire que ca lui a foutu les jetons, car elle a senti que je pouvais aborder n'importe qui dans la rue, et par conséquent que la relation pouvait ne pas durer très longtemps.
Resultats des courses
:arrow: elle est encore plus à mes pieds
Avec ce qui m'est arrivé récemment et ce que je lis en ce moment je commence à avoir de sérieux doutes sur le fait d'envisager une LTR avec une fille, en éspérant qu'elle tienne jusqu'à un point évolué (mariage, enfants ??), sans continuer à gamer la femme.
Je crois que Blusher a dit si je ne me trompe, on ne peut envisager une LTR avec une vrai A+.
Mais si on lui fait un enfant ? C'est un solide encrage, tout de même. Bien sûr, il faudra continuer à garder une tension sexuelle avec elle, mais pas aussi forte que dans une LTR sans enfant..? Des avis sur la question ? :roll:
Mais si on lui fait un enfant ? C'est un solide encrage, tout de même.
Oui et non. Tu peux aussi envisager les choses de la façon suivante : tu lui fais un enfant, et six mois plus tarde elle te plaque pour un autre MAIS tu dois cracher la pension alimentaire.

Honnêtement, pour avoir envisagé de nombreuses possibilités, je n'ai pas trouvé un seul ancrage qui puisse tenir dans la durée (au delà de 4-5 ans, et encore).

Sur la question de la fidélité, je rejoins ce qui a été dit jusqu'ici. Je n'ai croisé qu'une seule nana à qui j'aurais été prêt à faire confiance. Ex mannequin chez Elite, donc potentiellement un piège à PUA. Et pourtant on en a parlé ensemble, elle se faisait très peu aborder. Son 1m81 devait y être pour quelque chose. Mais en dehors du facteur "accostes", c'est surtout sa personnalité qui me faisait dire qu'on pouvait lui faire confiance. Du caractère, de l'intelligence, de la culture. Bref. On est resté deux ans ensemble et je suis certain que sur ce laps de temps elle n'est pas allée voir ailleurs.

Mais bon ça en fait une sur?...

Tout ça pour dire qu'il existe quelques femmes qui possèdent suffisamment de caractère pour qu'on puisse leur faire un minimum confiance. Reste à tomber dessus.

Pour le reste, je pense que de toute façon la fidélité reste un idéal religieux complètement irréalisable sur le long terme (là je parle sur 10, 15, 20 ans). La passion est éphémère et "l'amour dure trois ans". Si vous restez avec une femme plus de 5 ans c'est parce que vous aurez vu en elle une épouse et une mère acceptable. Mais pas une femme fidèle. Les couples les plus à l'aise que j'ai rencontrés (ou dont j'ai entendu parler) sont ensemble depuis plus de 10 ans mais respectent un accord tacite où chacun se permet d'aller voir ailleurs de temps à autre tant que cela ne nuit pas à l'équilibre de la famille et que ça reste discret.

C'est évidemment une solution qui demande beaucoup de maturité de part et d'autre, et surtout qui nécessite des bases solides construites dans les premières années de la relation.

Mais si les bases sont saines, je pense que c'est une solution possible pour une relation DURABLE.
Façon,la fidélité chez les femmes pour moi reste un concept aléatoire, et comme ça a ete si bien dit ici; tant que tu ne t'arretes pas de la gamer, et de maintenir l'attraction sexuelle, tu es quasi sur qu'elle n'irapas voir ailleurs.
la fidélité chez les femmes
Comme chez les hommes. :mrgreen:
tant que tu ne t'arretes pas de la gamer, et de maintenir l'attraction sexuelle, tu es quasi sur qu'elle n'irapas voir ailleurs.
Tu te vois gamer une nana pendant 15 ans toi?
C'est bien pour ça, que je me demandes si je serais fidele lorsque que je serais marié....si jamais jele suis un jour.
Chewie a écrit :C'est bien pour ça, que je me demandes si je serais fidele lorsque que je serais marié....si jamais jele suis un jour.
Praetorian a écrit :Pour le reste, je pense que de toute façon la fidélité reste un idéal religieux complètement irréalisable sur le long terme (là je parle sur 10, 15, 20 ans). La passion est éphémère et "l'amour dure trois ans". Si vous restez avec une femme plus de 5 ans c'est parce que vous aurez vu en elle une épouse et une mère acceptable. Mais pas une femme fidèle. Les couples les plus à l'aise que j'ai rencontrés (ou dont j'ai entendu parler) sont ensemble depuis plus de 10 ans mais respectent un accord tacite où chacun se permet d'aller voir ailleurs de temps à autre tant que cela ne nuit pas à l'équilibre de la famille et que ça reste discret.

C'est évidemment une solution qui demande beaucoup de maturité de part et d'autre, et surtout qui nécessite des bases solides construites dans les premières années de la relation.

Mais si les bases sont saines, je pense que c'est une solution possible pour une relation DURABLE
n'allez sous aucune consideration lui demander l'exlusivité
La demander en mariage ça correspond, dans un certain sens, à lui demander l'exclusivité donc, d'après ce que tu dis, tout mariage est voué à être rompu à un moment ou un autre, combien de couples mariés tiennent jusqu'au bout sans divorcer ? 60% non? Combien sans que l'un des deux ait trompé l'autre ? Et encore, j'ai vu ces statistique (http://www.samizdat.qc.ca/vc/sexe/mariage_rl.htm
http://www.parl.gc.ca/InfoComDoc/36/1/S ... ntro-f.htm )
sur des couples mariés avant 2000 et, vu la mentalité de tous mes amis, les gens qui m'entourent, tout ce que je vois et vis, et bien j'ai peur d'avoir à me battre très durement pour pouvoir me poser un jour et finir ma petite vie avec quelqu'un....
sont ensemble depuis plus de 10 ans mais respectent un accord tacite où chacun se permet d'aller voir ailleurs de temps à autre tant que cela ne nuit pas à l'équilibre de la famille et que ça reste discret.
Avec une amie on délire souvent sur l'idée de se marier mutuellement et de faire des enfants tous les deux, en ayant chacun notre vie de notre côté, parce qu'elle en veut et moi aussi, c'est peut être la meilleure solution pour nous, nouvelle génération débauchée?
Répondre