Merci pour ton message !Onmyoji a écrit : ↑23.08.24 "Le sexe, les activités et l'exclusivité ça ressemble à un couple"? Non ça ressemble à des sex friends exclusifs
Ce qui te manque là c'est l'amour. Elle ne t'aime pas, c'est tout. Tu l'as aidée à y voir clair par rapport à sa précédente relation mais voilà d'un autre côté elle doit pas pouvoir se regarder en face avec toi parce que tu sais ce dont elle est capable. Ça tue beaucoup de relations, toi elle pourra pas te raconter ce qu'elle veut sur son histoire, tu étais là.
Elle te garde sous le coude en attendant mieux et elle t'impose l'exclusivité pour que tu aies l'espoir de pouvoir la faire pencher vers toi. Ne crois pas qu'elle la respectera, ni en sentiments ni en sexe
En toute honnêteté et d'après les retours que j'ai eu à son sujet (elle est bien connue de mon groupe d'amis proches), je crois en sa sincérité, elle est droite, loyale et respectueuse, malgré l'écart de la fin de sa relation, mais l'ex en question ne la regardait même plus et n'a pas bronché quand elle a voulu rompre.
Malgré sa loyauté, ça n'empêche pas qu'elle est peut être paumée. Ca n'enlève pas non plus le déséquilibre entre nous dans cette relation, je pense donc lui proposer de switcher vers une relation non-exclusive. Si elle accepte tant mieux. Si elle refuse je la quitterai, car je ne vois pas quel argument elle pourrait avoir qui justifierait de continuer comme ça.