J'ai un truc absolument imparable pour savoir si la fille a simulé ou pas, mais je ne le partagerai avec toi car tu ne pourras t'empecher d'en parler avec tes copines (ou de l'utiliser à ton compte). De plus, je ne peux pas non plus le mettre comme cela sur le forum car d'autres filles circulent aussi ici.maxetlesminette a écrit :je parlais du point G en tant que concept de la zone magique genre tu touches un peu et la fille jouit.ds ce sens là ça marche pas.
et en 4minutes t'es sûr?tu fais comment?t'es sûre que la nana simulait pas?sans intention moqueuse de ma part bien évidemment,si tu le dis c'est paut-être vrai mais ça parait court qd même...
Rastignac a écrit :
J'ai un truc absolument imparable pour savoir si la fille a simulé ou pas, mais je ne le partagerai avec toi car tu ne pourras t'empecher d'en parler avec tes copines (ou de l'utiliser à ton compte). De plus, je ne peux pas non plus le mettre comme cela sur le forum car d'autres filles circulent aussi ici.
Quant à savoir comment je fais pour faire terminer une fille en 4 min chrono à la main, je suis assez occupé cette semaine, mais laisse moi ton numéro de téléphone en MP, je t'appellerai la semaine prochaine pour qu'on se voit tous les deux et me ferais un plaisir de t'en donner...
R.
En 4 minutes ouaip faisable mais bon c'est juste pour le record alors sinon je vois pas l'intérêt, je préfère faire trainer un peu plus de temps en la faisant monter comme il fautRastignac a écrit :J'ai un truc absolument imparable pour savoir si la fille a simulé ou pas, mais je ne le partagerai avec toi car tu ne pourras t'empecher d'en parler avec tes copines (ou de l'utiliser à ton compte). De plus, je ne peux pas non plus le mettre comme cela sur le forum car d'autres filles circulent aussi ici.maxetlesminette a écrit :je parlais du point G en tant que concept de la zone magique genre tu touches un peu et la fille jouit.ds ce sens là ça marche pas.
et en 4minutes t'es sûr?tu fais comment?t'es sûre que la nana simulait pas?sans intention moqueuse de ma part bien évidemment,si tu le dis c'est paut-être vrai mais ça parait court qd même...
Quant à savoir comment je fais pour faire terminer une fille en 4 min chrono à la main, je suis assez occupé cette semaine, mais laisse moi ton numéro de téléphone en MP, je t'appellerai la semaine prochaine pour qu'on se voit tous les deux et me ferais un plaisir de t'en donner...
R.
Ouaip, et a moi aussiPar contre ton truc imparable pour savoir si elle a simulé ou pas j'aimerais bien le savoir si tu veux bien me le faire partager par MP
Malheureusement il y en a qui simule juste pour faire plaisir au gars.LAnana a écrit :moi je simule jamais alors je m'en fout.