de la subtilité des filles...

Note : 0

le 01.06.2004 par maxetlesminette

25 réponses / Dernière par El Español le 15.06.2006, 21h49

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Yep ne pas oublier quil ya deux orgasme comme le dit la nana le clitoridien qui est en general le plus rependu chez les filles , et le vaginal qui lui est plutot le fameux pere noel , j'avoue que c'est tres sympa de faire l'amour avec une fille qui a les deux l'un apres l'autre et qui gemi un peu :lol: j'ai eu les deux cas de figure de toute facon . et le plus contradictoire dans tout ça cest que celle qui prennai le plus son pied n'etait pas amoureuse de moi :? compliqué les femmes.
je parlais du point G en tant que concept de la zone magique genre tu touches un peu et la fille jouit.ds ce sens là ça marche pas.
et en 4minutes t'es sûr?tu fais comment?t'es sûre que la nana simulait pas?sans intention moqueuse de ma part bien évidemment,si tu le dis c'est paut-être vrai mais ça parait court qd même...
maxetlesminette a écrit :je parlais du point G en tant que concept de la zone magique genre tu touches un peu et la fille jouit.ds ce sens là ça marche pas.
et en 4minutes t'es sûr?tu fais comment?t'es sûre que la nana simulait pas?sans intention moqueuse de ma part bien évidemment,si tu le dis c'est paut-être vrai mais ça parait court qd même...
J'ai un truc absolument imparable pour savoir si la fille a simulé ou pas, mais je ne le partagerai avec toi car tu ne pourras t'empecher d'en parler avec tes copines (ou de l'utiliser à ton compte). De plus, je ne peux pas non plus le mettre comme cela sur le forum car d'autres filles circulent aussi ici.

Quant à savoir comment je fais pour faire terminer une fille en 4 min chrono à la main, je suis assez occupé cette semaine, mais laisse moi ton numéro de téléphone en MP, je t'appellerai la semaine prochaine pour qu'on se voit tous les deux et me ferais un plaisir de t'en donner...

R.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] par saltak95
Rastignac a écrit :
J'ai un truc absolument imparable pour savoir si la fille a simulé ou pas, mais je ne le partagerai avec toi car tu ne pourras t'empecher d'en parler avec tes copines (ou de l'utiliser à ton compte). De plus, je ne peux pas non plus le mettre comme cela sur le forum car d'autres filles circulent aussi ici.

Quant à savoir comment je fais pour faire terminer une fille en 4 min chrono à la main, je suis assez occupé cette semaine, mais laisse moi ton numéro de téléphone en MP, je t'appellerai la semaine prochaine pour qu'on se voit tous les deux et me ferais un plaisir de t'en donner...

R.

hou le vilain :lol:
Rastignac a écrit :
maxetlesminette a écrit :je parlais du point G en tant que concept de la zone magique genre tu touches un peu et la fille jouit.ds ce sens là ça marche pas.

R.
En 4 minutes ouaip faisable mais bon c'est juste pour le record alors sinon je vois pas l'intérêt, je préfère faire trainer un peu plus de temps en la faisant monter comme il faut :mrgreen:

Par contre ton truc imparable pour savoir si elle a simulé ou pas j'aimerais bien le savoir si tu veux bien me le faire partager par MP.

Merci d'avance
Par contre ton truc imparable pour savoir si elle a simulé ou pas j'aimerais bien le savoir si tu veux bien me le faire partager par MP
Ouaip, et a moi aussi :lol: en fait , je crois que ca interesse tout le monde ..
oui oui =) mp nous tous, sauf les filles :p
moi je simule jamais alors je m'en fout.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Il y'a du vrai... par saltak95
LAnana a écrit :moi je simule jamais alors je m'en fout.
Malheureusement il y en a qui simule juste pour faire plaisir au gars.
Pour le point G, en effet il existe. Par contre, il semble qu'il ne soit pas forcément présent chez toutes les filles. Ce qui correspond à mon expérience. Et comme il est dit plus haut, ce n'est pas un point magique qu'il suffit de frôler pour déclencher immédiatement un orgasme. Mais le toucher produit quand même un effet non négligeable.

Pour le reste, une petite remarque sur le clitoris. Chez certaines femmes, il semblerait que le moindre contact soit assez difficile (y compris avec la langue et lorsqu'elle est excitée)), voir limite douloureux. Sans doute du à une sensibilité variable. Dans ce cas-là, évitez de vous acharner dessus sous pretexte que certaines vous on dit qu'il fallait absolument vous occuper de ce point. Chaque fille est différente...
Répondre