Tim, le garçon (trop) bien élevé

Note : 0

le 20.10.2005 par coolboy

13 réponses / Dernière par Morpheus43 le 05.01.2006, 11h16

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
C'est un conte à la morale vraiment très intéressante Nomade. :)
Et non ce n'est pas HS, je trouve que ça enrichit très à propos le sujet.

Cela me fait penser d'ailleurs à un piège dans lequel j'ai déjà vu quelques ex-gentleboys tomber : devenir le "fauve" pour sortir de la situation de gentleboy c'est très bien, mais il ne faut garder un oeil critique sur soi pour ne pas tomber dans la catégorie jerk pur et dur.
Vigilance, amis gentleboys, vigilance. :wink:
The Single One a écrit :Juste une question : quel est l'attitude d'un Player, Pua,..., confiant, calme sur de lui, posé, vous voyez? ou alors un mec confiant biensur mais hyperactif(pas la "maladie" mais qui genre parle tout le temps, ...)?
L'attitude d'un alpha ... ce sujet a été rebattu plusieurs fois, je pense que d'autres forumeurs plus expérimentés sauront te donner une réponse bien plus complète et adaptée à ta question que moi. :)

Hormis tout le body langage que cela implique, la seule chose que je retiens à priori et sur laquelle, je crois, la majeure partie de ceux qui en ont débattu sont tombés d'accord est que l'alpha a une attitude de meneur : Ca peut être de façon visible (le "hyperactif" dont tu parles) ou plus ... subtile, c'est-à-dire celui qui parvient à influencer et à mener un groupe sans que cela soit clairement visible, par le biais de son influence, de quelques mots placés à un moment crucial pour faire paser une idée sans qu'on s'en rende compte. Une éminence grise, en quelque sorte. :wink:
Une tres bonne histoire Coolboy, on voit que c'est du vecu.
Je me reconnait dans Tim, ceci dit c'est difficile pour moi de liberer le fauve de sa cage de verre.
Comment vous avez fait pour lacher votre fauve interieur ET oublier votre "bonne education"?
Il y a un truc qui me chiffone avec cet article

Il est très juste, mais le problème, c'est que quand on est du genre "posé", c'est ancré.

Personnellement, je ne me vois pas me mettre à fumer ou boire comme un trou pour faire moins coincé.

J'ai pas spécialement envie de maltraiter les vieilles de mon allée non plus.

J'ai pas envie non plus d'être imprudent sur la route.

J'ose espérer que le problème ce n'est pas d'être respectueux et serviable, mais plutot de paraître plat.
Je vais réfléchir à comment mettre plus de relief à tout ça, sans me trahir...
Je pense qu'il n'y a pas incompatibilité entre libérer "le fauve" et avoir une bonne éducation et ne pas boire.
C'est toute la différence entre notre être naturel et notre être culturel.
Quelle que soit ta culture et ton vécu (serein, débauché, etc..), ce qui est important est de libérer ton être naturel prisonnier dans une cage de verre pour ETRE UN HOMME qui fonctionne comme un homme. Ni plus, ni moins.
Puisque de toute façon (sauf cas rare), les femmes ne sortent qu'avec les hommes qui fonctionnent comme des hommes! c'est à dire qui leur font la cour de manière adaptée à leur situation du moment.
A+
Répondre