L'analyse systémique est un bon moyen d'aborder cette observation du corps de l'autre...FrenchKiss a écrit :Body Language
L'ensemble des signes qu'elle envoie, et qui indiquent si elle est open ou pas... La position de ses jambes, selon qu'elle joue avec ses mèches ou pas... Je traduit bientôt l'article, vous y verrez plus clair, bien que je pense que tout le monde sais déjà plus ou moins voir le BodyLanguage (après le décrypter et s'en servir c'est autre chose)
Les caractéristiques d'un bon dragueur
L'analyse systémique
La quoi?! Tu peux expliquer ce que c'est en gros...
La quoi?! Tu peux expliquer ce que c'est en gros...

Je te met au défit de faire une analyse systémique sur le "corps féminin" à moins que tu n'ai rien d'autre à faire les 20 ou 30 prochaines années... su un corps masculin oui pourquoi pas c'est plus envisageable...
De toute facon je vois pas ce que l'analyse systémique viens faire ici, le but des méthodes est de simplifier pas de complexifier... et ce pour une plus grande efficacité...
________
Have fun
De toute facon je vois pas ce que l'analyse systémique viens faire ici, le but des méthodes est de simplifier pas de complexifier... et ce pour une plus grande efficacité...
________
Have fun