PCK théorie
Moi je ne pense pas qu'il faille obligatoirement avoir beaucoup d'argent pour faire du bon peacocking, il suffit d'avoir des idées et de savoir trouver les bons endroits et de savoir fouiller intelligemment...
idem que vancruz, perso je vais pas mal chez RG512 à lyon, et il y a pas mal de quoi ce fringuer (si j'ai bien compris le style : un peu décalé), derniers achats en date : jean blanc avec des grosses taches genre j'ai fait de la peinture toute la journée avec , et quelques t-shirt avec du tissu reprisé dessus, bref, assez fashion également.
dites moi si ce style correspond bien au peacocking ou si je suis completement dans le faux.
dites moi si ce style correspond bien au peacocking ou si je suis completement dans le faux.
vancruz a écrit :Moi je ne pense pas qu'il faille obligatoirement avoir beaucoup d'argent pour faire du bon peacocking, il suffit d'avoir des idées et de savoir trouver les bons endroits et de savoir fouiller intelligemment...
Oui on peut peacocker pour pas cher si on n'a pas les moyens. J'ai une photo de soirée où je porte un chapeau de femme et une nuisette rouge plus une robe à fleurs de grand mère. Ca se trouve à la cave et c'est gratuit , par contre ca donne rienen fait je pense comme tout le monde le risque est que ça donne une impression de cloon!

Tu t'en fous, c'est drôle de passer pour un clown, au moins tu passes pour qqch...
Ouaip merci du lien, je vais me l'acheter plus l'autre à 10$...jme suis acheté un collier de cowboy " bolo " sur le site
Bon post, y a rien de plus fun que de sortir aves ses potes (ou wings) tous peacockés, ca fout la patate...
RG215 = fashion, pas du tout picok, je vois que tu es à Lyon, va à cripers dans le premier ils ont des articles de malade, par contre c'est pas donné.
par exemple en matière de prix :
- t shirt, lion doré, 150 euros
- jean avec des trous et des pièces de cuir 190 euros
- montre en cuir : 250 euros
- rock boots : 250 euros
- lunettes : 150 euros
- veste ou il reste les fils comme si elle était pas finie : 450 euros
- divers accessoires (bijoux, boas, bracelets, bagues, foulards...) : 200 euros
- chapeau : 90 euros
soit plus de 1700 euros. Dans ce cas vous ne paraissez pas être un clown mais réellement une rock star. donc sur lers 6000 euros que j'ai prévu c'est pour environ 7/8 tenues différentes.
par exemple en matière de prix :
- t shirt, lion doré, 150 euros
- jean avec des trous et des pièces de cuir 190 euros
- montre en cuir : 250 euros
- rock boots : 250 euros
- lunettes : 150 euros
- veste ou il reste les fils comme si elle était pas finie : 450 euros
- divers accessoires (bijoux, boas, bracelets, bagues, foulards...) : 200 euros
- chapeau : 90 euros
soit plus de 1700 euros. Dans ce cas vous ne paraissez pas être un clown mais réellement une rock star. donc sur lers 6000 euros que j'ai prévu c'est pour environ 7/8 tenues différentes.
et en moins cher t'a d'autres adresse ! hahaha c'est presque mon salaire pour une tenue ... 

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Restons clair.
T'as pas besoin de ça pour sarger,c'est qu'un plus.
A mon avis, du moment ou tu te demandes si tu vas passer pour un clown, c'est râté, tu vas l'être.
Pour se peacocker (ou pickoq, c'est ca ?) il faut avoir, un putain de carctère et de confiance en soi, a ce moment la question de passer pour un clown, ou non, on ne se la pose plus.
Ca a deja été dis 36 fois, le peacocking ne fonctionne que si l'on a une énorme confiance en soi, et le BL qui va avec.
@ Dior: fait peter la photo =) (sur le select?)
Pour se peacocker (ou pickoq, c'est ca ?) il faut avoir, un putain de carctère et de confiance en soi, a ce moment la question de passer pour un clown, ou non, on ne se la pose plus.
Ca a deja été dis 36 fois, le peacocking ne fonctionne que si l'on a une énorme confiance en soi, et le BL qui va avec.
@ Dior: fait peter la photo =) (sur le select?)
Je n'ai qu'une très faible expérience du picoking. En fait pour Hallowen, j'étais un des seuls déguisés en boite (pour vraiment pas cher, cape faite maison +maquillage), et je peux confirmer ça:
les gens venaient spontanement vers moi me parler- il a une influence incroyable sur le HLE et le innergame et le BL
- il permet de social proofer plus facilement, car le picoking attire aussi mâles que femelles et vous oblige à vous confronter aux gens
- il permet aux filles de VOUS opener, grâce au picoking et donc de faciliter la phase de pick up
Très clairement, ca permet des openers dans le contexte. Bon là c'était légèrement différent, mais être déguisé en vampire ça me permettait d'opener avec des trucs du genre "Pourquoi me regarde tu comme ça, tu ne crois pas aux vampires ? sais tu qu'hallowen est le seul soir où les vrais vampires osent sortir sans crainte d'etre reconnu ?" et de continuer la discussion avec ça, le baiser du vampire, etc...- il facilite les openers
effectivement, cependant ça peu toujours etre utile d'avoir de bonnes adresse ... et on reste dans le sujet.karl a écrit :Restons clair.
Le truc qui marche le mieux pour le peacocking(et pour une fois je peux assurer de la vérité de ce que je dit: c'est du testé, my own experience), c'est pas ce que met tel ou tel PUA, c'est ce que tu mets, toi !
Il n'est pas nécessaire que ce soit flashi rose avec de grosses lettres qui clignotent. Il suffit juste que ce soit à part, personnel.
La lumière, l'aura qui t'entoures ne vient pas de tes fringues que tu viens d'acheter parce qu'un PUA avait dit dans un forum qu'il l'avait trouvé sympa, ce T-shirt (de la mort qui tue, forcément, c'est les goûts d'un PUA) qui est source du pouvoir magique de séduction du PUA, grand chaman des relations homme/femme que je sacralise, que je bénni et à qui je demande tous les soirs avant de me coucher qu'il me fasse accoster cette filles que je oneitise à fond les ballons, en espérant que le lendemain je sois fort et sûr de moi, que je revêtisse mon superTshirt et que je fasse "transmutation, force du PUA, viens à moi" ! En effet, là, tu ressemble à un CLOWN !
Mais tu peux faire ca autrement, de ton propre chef avec tes propres gouts. Je m'explique: essais de te fringuer comme ta popstar préférée, comme un bon mouton, tel que tu vas apparaître, no peacocking and no effect, tu es juste à la mode. C'est toujours pas bon.
Maintenant, va faire les boutiques, achètes-toi les trucs qui te plaisent et ou d'habitude tu te dirai:
Et pourquoi ils te demandent tout ca ? (j'en proffites pour ajouter que du côté opener, c'est du 100% gagnant) Parce qu'ils ont un temps de retard sur toi. En effet, TU EST TA PROPRE POPSTAR, c'est toi qui créer la mode ! Quand à eux, ils sont dépassés par les évenements, avec leur fringues d'une autre époque !
Il n'est pas nécessaire que ce soit flashi rose avec de grosses lettres qui clignotent. Il suffit juste que ce soit à part, personnel.
La lumière, l'aura qui t'entoures ne vient pas de tes fringues que tu viens d'acheter parce qu'un PUA avait dit dans un forum qu'il l'avait trouvé sympa, ce T-shirt (de la mort qui tue, forcément, c'est les goûts d'un PUA) qui est source du pouvoir magique de séduction du PUA, grand chaman des relations homme/femme que je sacralise, que je bénni et à qui je demande tous les soirs avant de me coucher qu'il me fasse accoster cette filles que je oneitise à fond les ballons, en espérant que le lendemain je sois fort et sûr de moi, que je revêtisse mon superTshirt et que je fasse "transmutation, force du PUA, viens à moi" ! En effet, là, tu ressemble à un CLOWN !
Mais tu peux faire ca autrement, de ton propre chef avec tes propres gouts. Je m'explique: essais de te fringuer comme ta popstar préférée, comme un bon mouton, tel que tu vas apparaître, no peacocking and no effect, tu es juste à la mode. C'est toujours pas bon.
Maintenant, va faire les boutiques, achètes-toi les trucs qui te plaisent et ou d'habitude tu te dirai:
et ose le mettre, assumes tes choix. Que se passe-t-il ? On va te demander ou tu l'as acheter (bon BL), ou pourquoi tu te fringue comme un clown (mauvais BL ou mauvaises langues jalouses, et de toute façon, tu t'en fou, tu es au-dessus de ces considérations).non on va me prendre pour quoi ? je n'oserai jamais le mettre !
Et pourquoi ils te demandent tout ca ? (j'en proffites pour ajouter que du côté opener, c'est du 100% gagnant) Parce qu'ils ont un temps de retard sur toi. En effet, TU EST TA PROPRE POPSTAR, c'est toi qui créer la mode ! Quand à eux, ils sont dépassés par les évenements, avec leur fringues d'une autre époque !