J'ai déja fait l'amour mais jamais été sucé...
Faut mettre une capote le cas échéant ?
Merci

et cela a t'il une incidence sur le plaisir de ta partenaire ??Dior a écrit :Yeah c'est ce que je fais et à chaque fois je passe pour un malade mental, mais c'est pas graveBrutus a écrit :Pour ceux qui souhaiteraient se protéger lors d’un cunnilingus,Il est possible d'utiliser un préservatif découpé dans le sens de la longueur afin de lui donner la forme d'un carré de latex à appliquer sur la bouche afin de faire barrière entre la bouche et le sexe de la partenaire.
c'est quand même un sacré problème, le cunni étant quelquechose qu'il serait dommage de ne pas pratiquer. La solution du bout de latex à l'air "safe" mais ca ne doit être ni pratique ni très agréable pour les deux partenaires.El Español a écrit :Bien sûr. Le contact de la chaire de la langue comparé à celui du latex est extrèmement différent.
Autant ne pas faire de cunni que mettre un morceau de capote dessus.
Je plussoie, le sexe oral pour ma part c'est uniquement si j'ai une nana fixe que ce soit fellation ou cunni, sinon c'est sexe à la papa super classique.FrenchKiss a écrit :solution : restreindre cette pratique à la partenaire exclusive (LTR).
Les autres, dommage, trop de risques et pas assez de confiance possible.
Oui ou tout simplement tu fais des tests et la nana prend la pillule, et ça t'évite la capote...De + perso c'est capote obligatoire même avec nana fixe. Le préservatif restant le moyen de contraception le + sûr après l'abstinence et permet d'éviter certaines MST que mademoiselle pourrait avoir sans le savoir !!!