Il est remarquable que certains mecs explosés par l'alcool se sert n'importe quelle nanas en boite, pourquoi ?
Parce qu'ils n'ont plus aucunes notion de bien, de mal, de beau, de pas beau, etc. En quelque sorte, ils sont dans leur monde, la ou les interdits, les tabous, sont inexistants.
Je pense que ce medecin a dû en voir de belles et de moins belles, il a donc apprit que la vie est trop importante et surtout trop courte pour que l'on se prive. Il a donc apprit à se lacher dans n'importe quelle circonstance.
Quand vous sargez, ne vous est-il pas déjà arriver de vous sentir libre et invincible ? C'est un état d'esprit situationnel je dirais.
On peut tous le ressentir à certains moments quand on y fait pas vraiment attention, mais imaginez que vous arriviez à ressentir, à rentrer dans cet état d'esprit quand bon vous semble (quelque soit la technique), n'est-ce pas ca être un Homme en fin de compte: être libre de ses choix et de ses actes malgré tout le reste ?
Rencontre avec un PUA
Quand t'es soldat,le BL ne peut que s'améliorer,autant d'un point de vue physique que mental.

Le BL du soldat est celui d'un alpha, mais en plus rigide. En fait, il s'agit surtout de se sentir à l'aise dans une certaine rigidité imposée. Etre souple et félin, prêt à bondir, même si on est en armure, c'est ça l'idée. Les vieux chefs de guerre ont cette attitude de chevalier. Cela dit, c'est un BL de domination, dont le but est d'inspirer le respect voire la crainte (on sourit peu). Cela peut avoir un effet positif sur la gente féminine, mais sans être vraiment le but recherché. Ca a un effet sur celles qui sont plus sensibles au "ténébreux" qu'au "fun".
D'ailleurs, pourquoi croyez-vous que les légionnaires, la troupe la plus respectée, est aussi celle qui a le pas le plus lent ?

C'est vrai aussi. Les pilotes de chasse en combinaison à la sortie de leur avion, càd quand la pression retombe, qu'ils prennent le temps de respirer, ont un BL de fou.Du moins ça depend quel corps d'armée (j'ai des amis dans l'armée qui n'ont pas vraiment un BL prodigieux).
Les officiers et sous-officiers dans des corps de troupe de l'armée de terre aussi, parce que mis en situation de commandement (donc d'alpha), doivent développer le charisme utile pour emmener tous leurs gars jusqu'à la mort si nécessaire. Eux y compris. Par contre, le mec à l'état-major qui sert le café et déroule les cartes pour le général, il est déjà pas dans un rôle valorisant, et est maintenu dans une situation de subordination, et moisit dans une sacré CZ par rapport à ses camarades biffins.
Ca j'avoue, je ne sais pas si c'est plus l'habitude de se tenir droit, le menton relevé, le poitrail sorti, ou la musculature.C'est plutot leur musculature qui leur donne un bon BL
J'ai vu des "chats maigres" (petits gabarits secs et nerveux, pas forcément très puissants mais très endurants) qui me semblaient avoir une bonne aura, notamment chez les parachutistes ou les commandos dont beaucoup correspondent à cette description (moins de risque de blessure à l'aterrissage, beaucoup de marches forcées).
Voilà ce que je peux dire sur le BL militaire.
C'est exactement ce que je ressens... C'est un cercle vertueux. Plus tu sarge, plus tu augmente ta HLE et cette énergie particulière va passer dans un meilleur BL et une sensation de légèreté incroyable. J'ai jamais ressenti ça avant.Quand vous sargez, ne vous est-il pas déjà arriver de vous sentir libre et invincible ? C'est un état d'esprit situationnel je dirais.
Encore que là je sarge qu' avec mon wingman mais je parle tout de même aux inconnus (dder l'heure, la date etc...) et fait des efforts en ce sens.
Et quand je constate le fossé énorme entre ces moments et la baisse de confiance les jours suivants, je suis atterré!
Pour avoir fait l'armée dans un des compagnie les plus dures en Europe( les célèbres grenadiers de l'armée suisse). Je peux dire que l'armée forme des alpha à la pelle.
Le fait de vivre dans un milieu testosteronisé, bagarreur, viril en résumé, améliore très fortement sa préstence physique et surtout mentale. Dans la compagnie, un soldat semble normal, mais lâché dans la vie civile, il devient un prédateur.
Les exercices effectués améliorent aussi grandement la confiance en soi, la gestion du stress, le courage et la spontanéité. Les entrainements à balles réelles en tirant par dessus et à côté de ces calmarades, les sauts du 3ème étage sans protection, le fait de dégoupiller une grenade et la garder encore 2 secondes dans la main, les célèbres marches packetage-complet qui peuvent faire 100kils, les combats à la baionnette et j'en passe, sont de veritables forges à animal féroce.
Pour le BL, les soldats ont en géneral une démarche affirmée, par contre niveau souplesse, je suis devenu une vrai barre à mine. Par contre toutes les personnes qui me connaissent ont dit que j'avais encore amélioré mon côté dominant. Je suis devenu aggressif mais toujours contrôlé, très énérgique malgré la fatigue.
Les soldats ne sont pas des montagnes de muscles, en tout cas dans les troupes d'élite. Ils y sont en général léger, nerveux et dégage une rage et force assez impressionnante. Ce n'est pas en mangeant peu, en courant toute la journée et en dormant 5 heures par jours que vous allez prendre de la masse.
Donc, oui l'armée développe des caracteristiques de l'alpha, mais forme pas forcément des PUAS qui eux sont peut-être moins alpha mais plus souriants, CandF...
PS: je parle de mon experience personnelle, c'est sûr que beaucoup de militaires dans d'autres compagnies ne développent pas ces qualités.
Le fait de vivre dans un milieu testosteronisé, bagarreur, viril en résumé, améliore très fortement sa préstence physique et surtout mentale. Dans la compagnie, un soldat semble normal, mais lâché dans la vie civile, il devient un prédateur.
Les exercices effectués améliorent aussi grandement la confiance en soi, la gestion du stress, le courage et la spontanéité. Les entrainements à balles réelles en tirant par dessus et à côté de ces calmarades, les sauts du 3ème étage sans protection, le fait de dégoupiller une grenade et la garder encore 2 secondes dans la main, les célèbres marches packetage-complet qui peuvent faire 100kils, les combats à la baionnette et j'en passe, sont de veritables forges à animal féroce.
Pour le BL, les soldats ont en géneral une démarche affirmée, par contre niveau souplesse, je suis devenu une vrai barre à mine. Par contre toutes les personnes qui me connaissent ont dit que j'avais encore amélioré mon côté dominant. Je suis devenu aggressif mais toujours contrôlé, très énérgique malgré la fatigue.
Les soldats ne sont pas des montagnes de muscles, en tout cas dans les troupes d'élite. Ils y sont en général léger, nerveux et dégage une rage et force assez impressionnante. Ce n'est pas en mangeant peu, en courant toute la journée et en dormant 5 heures par jours que vous allez prendre de la masse.
Donc, oui l'armée développe des caracteristiques de l'alpha, mais forme pas forcément des PUAS qui eux sont peut-être moins alpha mais plus souriants, CandF...
PS: je parle de mon experience personnelle, c'est sûr que beaucoup de militaires dans d'autres compagnies ne développent pas ces qualités.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bon témoignage qui racadre bien les choses et rappelle le dénominateur commun auquel aspire tous les membres de fts : devenir ce que l'on est.
Il s'agit pas de se travestir et de se prendre pour un super-player mais d'arriver à ses fins en imposant sa personnalité et en se transcendant.
Ca semble être le cas de ce jeune médecin et ça fait plaisir de voir qu'à 40 piges, si un jour j'ai mon cabinet et que je n'ai pas trouvé l'Elue, je pourrais toujours relacher la pression sur un podium.
Son discours est on ne peut plus clair
Il s'agit pas de se travestir et de se prendre pour un super-player mais d'arriver à ses fins en imposant sa personnalité et en se transcendant.
Ca semble être le cas de ce jeune médecin et ça fait plaisir de voir qu'à 40 piges, si un jour j'ai mon cabinet et que je n'ai pas trouvé l'Elue, je pourrais toujours relacher la pression sur un podium.
Son discours est on ne peut plus clair
Et son analyse est d'une remarquable justesse; analyse qui semble etre murement réfléchi vu son évocation des missions humanitaires en Afrique (car il s'agit surement de ça et non du service militaire vu son statut de médecin) :Laisse exprimer tout ce que tu as l'interieur.Fait exactement ce que tu veux faire,le reste tu n'en a rien à foutre.
Merci pour le compte rendu aslesMoi c'est lors de missions en Afrique.Là bas les femmes se lachent,elles m'ont apris à danser.C'est vrai,mais ce qui est le plus important aussi,c'est faire ressortir par ta danse ton ressenti intérieur.Regarde (me désignant la foule qui danse),il n'y en a pas deux qui dansent pareil.Chacun a toujours un petit quelque chose qui le rend unique.Et cette chose c'est le ressenti.Soit toujours à l'écoute de ton ressenti,exprime le par ton corps,et tu deviendras un exellent danseur