Poster ici des Phrase d'accoste dans une boite
Mouais, un peu trop cliché à mon goût le coup du je t'emmène dans un autre bar. En plus tu faisais quoi dans ce bar, si tu le trouves pas bien.
Bon, c'est surtout que le truc du sauveur dans ce genre de situation c'est pas trop mon truc. Je préfères directement lui sortir "fais pas cette tête, t'es pas en monstre", et continuer en C+F au même endroit.
Bon, c'est surtout que le truc du sauveur dans ce genre de situation c'est pas trop mon truc. Je préfères directement lui sortir "fais pas cette tête, t'es pas en monstre", et continuer en C+F au même endroit.
draco a écrit :utilise ton corp en boîte, danse près d'elle tout en la chauffant quelques EC assez prononcés, danse le plus près possible d'elle bouscule là un peu quand elle te lache du regard (attention en douceur évite le coup de tronche c'est pas très efficaceet en plus c'est le videur qui risque de te faire du kino dans ce cas et ayant bossé dans ce domaine quelques années je peux te dire qu'il n'y a rien de tel q'un mec qui pousse un peut trop une meuf pour qu'on puisse se défouler
)
Pour résumer chauffe là au point qu'elle soit à la limite de la flaque

Putain, ca fait 3 minutes que je ris à ton message...
R.
Bon, bon… pourtant je ne vois pas ce qu’il y a de mauvais dans un bon coca glacé quand on vient de danser pendant deux heures…
Alors vous n’avez qu’à dire « oh là la y fait trop chaud, y font exprès pour pousser à la consommation… Mais moi j’ai trouvé la parade, j’emmène toujours avec moi un jerrican de coca glacé… »
Et si elle vous demande où il est vous n’avez qu’à dire un truc du genre « dans la semelle de ma chaussure droite mais fait gaffe, le videur nous matte, je te montrerais plus tard… » ou autres conneries.
Alors vous n’avez qu’à dire « oh là la y fait trop chaud, y font exprès pour pousser à la consommation… Mais moi j’ai trouvé la parade, j’emmène toujours avec moi un jerrican de coca glacé… »
Et si elle vous demande où il est vous n’avez qu’à dire un truc du genre « dans la semelle de ma chaussure droite mais fait gaffe, le videur nous matte, je te montrerais plus tard… » ou autres conneries.
En boite, tu te mets une avoine dans la tete et t'emballe tout ce qui passe avec un peu de finesse et beaucoup de culot...
C'est le principe "chalutier avec gros filet"
Le probleme, c'est que tu ramenes souvent que du thon...
C'est pas en boite que tu vas pecho Claudia Sch
C'est le principe "chalutier avec gros filet"
Le probleme, c'est que tu ramenes souvent que du thon...
C'est pas en boite que tu vas pecho Claudia Sch
tres juste, du fluff et du classique suffisent, et ensuite, faut emballer et c'est pese.. suivante..En fait en boîte la parole est assez facultative et de toute façon, vu le niveau de la musique on entend généralement pas grand chose
Rien du tout, c'est le fait de l'offrir à la fille qui est zéro : comportement typique de mec inexpérimenté, ne sachant pas comment gagner l'attention de la fille et ses bonnes grâces, ça l'élimine d'office de la compétition sexuelle. Et dis pas le contraire, c'est un faitBon, bon… pourtant je ne vois pas ce qu’il y a de mauvais dans un bon coca glacé quand on vient de danser pendant deux heures…

En boite :
"Hey ça va ? Bon je viens te voir parce que je t'ai grillée, ça fait 2 h que tu mattes mon cul en cachette - en fait je t'en veux pas, t'es pas la seule : trop chaud d'être sexxxxxxxx, j'en peux plus de toutes ces filles qui veulent mon corps : bon allez je te laisse une chance, tu me payes un verre ? Ou non, plutot, on va se poser qque part où y'a un peu moins de bruit - allez je te suis coquine"
lollll et tu l'as testé cette approche???FrenchKiss a écrit :"Hey ça va ? Bon je viens te voir parce que je t'ai grillée, ça fait 2 h que tu mattes mon cul en cachette - en fait je t'en veux pas, t'es pas la seule : trop chaud d'être sexxxxxxxx, j'en peux plus de toutes ces filles qui veulent mon corps : bon allez je te laisse une chance, tu me payes un verre ? Ou non, plutot, on va se poser qque part où y'a un peu moins de bruit - allez je te suis coquine"

nOn j'ai pas testé CETTE approche, mais c'est typiquement le genre de conneries qui me passent par la tête et que je sors ...
pareil...
de toute facon, en boite, le fond, on s'en bats les couilles...
ce week-end, par exemple, j'ai drague en racontait a qui voulait bien l'entendre que j'etais pecheur a l'espadon... pas trop mal marche
Je te sers un coktail a la sardine?, tu va voir, les arretes c'est super bon au mixeur, t'en as jamais mange, non?
de toute facon, en boite, le fond, on s'en bats les couilles...
ce week-end, par exemple, j'ai drague en racontait a qui voulait bien l'entendre que j'etais pecheur a l'espadon... pas trop mal marche

Je te sers un coktail a la sardine?, tu va voir, les arretes c'est super bon au mixeur, t'en as jamais mange, non?
ouais enfin comme je sais plus qui a dit, t'as dû ramener pas mal de thon dans tes filets :/
En boite c'est sensualité..rythme..douceur..maitrise..regards..
Evitant la pseudo salsa ou le pseudo rock maladroit..
Je dirais meme que les paroles gachent tout...
Du thon? il faut penser à fréquenter d'autres boites, mais c'est vrai qu'elles sont un peu select.
Evitant la pseudo salsa ou le pseudo rock maladroit..
Je dirais meme que les paroles gachent tout...
Du thon? il faut penser à fréquenter d'autres boites, mais c'est vrai qu'elles sont un peu select.