montre

Note : 0

le 04.12.2005 par bobby one again

129 réponses / Dernière par Salvadore le 17.07.2009, 23h09

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
En effet vous n'êtes pas des petits joueurs. 6 montres pour Vancruz :shock: assorties à son vestimentaire, chapeau mam'zelle :P

// http://www.esprit.fr // Femme // Montres // wOw :shock: j'adore!

Elle a du style ta montre FK (belle bouze), très élégante.
Merci à tous pour vos réponses! Cela me permet de me faire une idée. Personellement je n'aime pas trop les montres festina sur les photos car je les trouve trop grosses...

En revanche celle de FK, et les guess que tu suggerais Vancruz, elles sont vraiment pas mal. J'aime beaucoup celle ci http://www.guesswatches.com/Merchant2/m ... ct_Count=7
=>pas trop chère, pas trop grosse, et stylée.

En tous les cas merci pour les liens et les conseils.

PS: Ne t'inquiete pas Uriel, je pensais me la faire offrir en faite. :D
D'ailleurs bizarre les guess collection ne sont pas sur le site guess watch.

Par contre c'est pas une montre pour femme ça FK? :mrgreen:
Ma montre :
Image
Voici ma Festina achetée sur E-Bay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %3AIT&rd=1

Notez l'adresse de la boutique, j'ai fait 40 euros d'économie :D
moi je prefere les montres avec un bracelet en cuir ou en croco.. Yen a une de chez Philippe Patek très sympa , mais bon c'est le genre de montre qu'on achète qu'une fois.
Valek, la montre cloutée pète !

D'où ça vient ? Parce que sur le site où tu l'as prise je l'ai pas trouvée !
Je l'ai repéré sur un Shop Online Anglais, elle est ici pour £60 (Livraison France : Ok) :

- Attitude Clothing - Accessoires - Watches - Page 2

La marque "Black Pyramid" n'as visiblement pas de site, le shop vend aussi des NiXon de collections passées.

Utilises la fonction //MP// pour ce genre de demande la prochaine fois 8)
Je me suis acheté celle là il y a 2 semaines:

Image

La fashion victim de ma classe est venue me voir pour me dire qu'elle trouvait ma montre super classe et savoir ou je l'avais acheter. La finition est excellente, et même si elle est digitale elle reste vraiement très classe et change des montres classiques.
J'aime beaucoup ta montre excel, celle de FK je la trouve vraiment bien aussi. Pour le reste ca m'agace un peu tous ces cadrans suplémentaires, dans mon esprit ca gache le coté classe de toutes ces montres.
Sur ebay il y a des montres pour rien du tout, demain je termine les enchères sur ces deux dernières pour respectivement 1 euro et 10 euros (en éspérant qu'elles soient à peu près comme sur les photos):

Image
Image

Moi qui me ballade sans montre depuis plusieurs années, en fouinant un peu je me suis presque découvert un fétiche, je devrais compléter ma collections dans un futur proche, pour 100 euros environs on a les suivantes sur ebay, la montre binaire je trouve ca très marrant, et je ne pense pas que ca soit kitch si c'est bien porté (faut être un peu matheux évidement):
Image
Image

Sinon j'ai flashé aussi sur les montres suivantes, souvent pour leur coté peacocking/design/original :
Image
Image
celle là est partiellement en bois, et ce sont les chiffres qui bougent :
Image
celle de FK en mieux :roll: :
Image
1ere colonne : les heures, le reste : les minutes.
Image
Répondre