mais putain citez au moins vos sourcesThufir Hawat a écrit : Mystery method, phase A3
[METHODE] La Qualification
Y a du Mystery, évidemment, vu que c'est la phase de qualification.Sultan a écrit :mais putain citez au moins vos sourcesThufir Hawat a écrit : Mystery method, phase A3
Y a aussi des trucs d'autres PUAs, mais je les ai pas tous en tête. Sûrement du TD et du Ijjjji, entre autre, vu que j'aime bien leurs styles. Aussi du Swingcat pour la partie qualification/Push&Pull.
Et aussi des trucs que j'ai utilisé par hasard, qui m'ont plu, et donc que j'ai réutilisé... mais je sais pas si un autre PUA en a déjà parlé.
De toute manière il faut arrêter de croire que Mystery a tout inventé, de nombreuses personnes ont développé ces concepts, l'idée de "Screening" existait bien avant la phase de "Qualification" de Mystery. C'était un concept qui fut, entre autre, mis en lumière par Neo Rio, si je ne m'abuses.
Il y aurait beaucoup à ajouter sur le Screening et ses bienfaits, sur ce que ça apporte, et sur le pourquoi c'est un comportement de personne de "high value".
Ceci dit, tu as le droit d'avoir ton guru. Je préfère pour ma part apprendre de différentes sources, en gardant ce qui marche le mieux pour moi chez chacune.
Sinon tu as d'autres trucs constructifs à ajouter? ;)
Bisoux
No offense man
1) comment savoir si on est en phase de qualification
si elle rejoint ton hoop : voir (yoshi plus haut) en repondant à ta question
Exemple :
PUA : cites moi 3 de tes qualités
HB :
je sais pas
là t'es toujours en A2
PUA :
non mais j'étais pas interessé de les savoir, et tu continue sur l'attraction.
2) si après avoir approché le set et tu ne sais pas en quel phase tu es, tu es en A3.
j'ai pas de guru, j'apprend moi aussi de tout les sources possibles, ceci dit j'apprecie beaucoup le travail de mystery.Thufir Hawat a écrit : Ceci dit, tu as le droit d'avoir ton guru. Je préfère pour ma part apprendre de différentes sources, en gardant ce qui marche le mieux pour moi chez chacune.
pas grand chose mais suivant mystery :Sinon tu as d'autres trucs constructifs à ajouter? ;)
1) comment savoir si on est en phase de qualification
si elle rejoint ton hoop : voir (yoshi plus haut) en repondant à ta question
Exemple :
PUA : cites moi 3 de tes qualités
HB :

là t'es toujours en A2
PUA :

2) si après avoir approché le set et tu ne sais pas en quel phase tu es, tu es en A3.
Je tenais à rajouter quelque chose d'important. Une personne fort sympathique sur ce forum m'a demandé s'il y avait une linéarité dans le JEU. Je lui ai répondu qu'il y en avait bien une mais pas auss stricte qu'on puisse le croire, et l'erreur des newbies est de croire que le JEU suit exactement cette règle, d'ailleurs si vous vous rappelez bien, mystery a constamment changé et modifié sa méthode et ses phases ( au début FMAC par exemple).
Vous pouvez par exemple faire A3 avant A2 ou même mieux A1, A3, A2 en même temps.
Un exemple si vous êtes une rock star, que vous SAVEZ que vous êtes le PRIX, vous assumez l'Attraction, vous savez que vous plaisez aux femmes (ou si vous êtes un Lover comme moi ;-) ), vous n'avez pas besoin de la construire. Vous approchez une femme qui vous admire et vous lui dites "Tu es magnifique, je t'emmène avec moi" vous faites A1,A2,A3 en même temps. ensuite vous discutez, échangez, c'est le rapport.
D'ailleurs dans la communauté on parle de mid game - end game, car effectivement il ya des phases mais elles ne sont pas strictes.
Le JEU est un préliminaire à l'amour, donc on verse le JUS avant l'amour. si vous arrivez à inscrire dans votre source que le JEU est un prélmiminaire à l'amour, vous êtes sur la bonne voie pour devenir un SERIAL LOVER, vous allez rende digue les femmes, devenir irrésistible, vous allez réellement comprendre ce qu'est un maître de l'amour et non un simple dragueur qui cherche à aligner mais qui n'arrive jamais à tenir une relation.
Pour qualifier, les exemples sonnés sont assez pauvre, nous sommes dans le pays de Molière, faisons preuve d'un peu de poésie. Sarger le coeur ouvert même si cela fait mal.
aRise, PWY
Vous pouvez par exemple faire A3 avant A2 ou même mieux A1, A3, A2 en même temps.
Un exemple si vous êtes une rock star, que vous SAVEZ que vous êtes le PRIX, vous assumez l'Attraction, vous savez que vous plaisez aux femmes (ou si vous êtes un Lover comme moi ;-) ), vous n'avez pas besoin de la construire. Vous approchez une femme qui vous admire et vous lui dites "Tu es magnifique, je t'emmène avec moi" vous faites A1,A2,A3 en même temps. ensuite vous discutez, échangez, c'est le rapport.
D'ailleurs dans la communauté on parle de mid game - end game, car effectivement il ya des phases mais elles ne sont pas strictes.
Le JEU est un préliminaire à l'amour, donc on verse le JUS avant l'amour. si vous arrivez à inscrire dans votre source que le JEU est un prélmiminaire à l'amour, vous êtes sur la bonne voie pour devenir un SERIAL LOVER, vous allez rende digue les femmes, devenir irrésistible, vous allez réellement comprendre ce qu'est un maître de l'amour et non un simple dragueur qui cherche à aligner mais qui n'arrive jamais à tenir une relation.
Pour qualifier, les exemples sonnés sont assez pauvre, nous sommes dans le pays de Molière, faisons preuve d'un peu de poésie. Sarger le coeur ouvert même si cela fait mal.
aRise, PWY