Remercier une HB pour services rendus

Note : 0

le 13.12.2005 par Ovide

15 réponses / Dernière par herrsatz le 19.12.2005, 22h54

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
herrsatz a écrit :Si au fond de toi, tu as envie d'en faire une FuckFriend, alors dis-le lui.
Comment t'y prends-tu pour leur faire comprendre une chose pareille ? :shock:
Ovide a écrit :
herrsatz a écrit :Si au fond de toi, tu as envie d'en faire une FuckFriend, alors dis-le lui.
Comment t'y prends-tu pour leur faire comprendre une chose pareille ? :shock:
Je le leur dis.

Tu serais étonné du pouvoir des mots.

My 0.02€

Y.
[quote="herrsatz"]Je le leur dis.

quote]

Je suis donc passé chez elle hier soir, j'ai tenter de lui faire comprendre, mais je n'ai probablement pas du utiliser les bons mots car le résultat ne fut pas vraiment celui escompté. En d'autres termes j'ai encore foiré.

Le moral n'est donc pas au plus haut.
Ovide a écrit :
herrsatz a écrit :Je le leur dis.

Je suis donc passé chez elle hier soir, j'ai tenter de lui faire comprendre, mais je n'ai probablement pas du utiliser les bons mots car le résultat ne fut pas vraiment celui escompté. En d'autres termes j'ai encore foiré.

Le moral n'est donc pas au plus haut.
"tenter de lui faire comprendre" ???

Hum, pas évident...

Que s'est-il passé?
Comment tu t'y es pris?

Y.
"tenter de lui faire comprendre" ???

J’espérais en faire une FuckFriend, mais je m’y suis apparemment mal pris car elle n’a rien voulu entendre. :frown: Je dois ajouter qu’elle cherche une LTR et qu’étant donné son âge elle voudrait avoir des enfants dans un avenir relativement proche.

Hum, pas évident...

Pourrais-tu me donner quelques conseils ou du moins m’expliquer comment tu t’y prendrais ou comment tu t’y es déjà pris.

Comment tu t'y es pris?

J’ai commencé par lui expliquer que j’avais réfléchi au futur et que je ne voulais pas qu’elle soit malheureuse, mais que pour le moment je ne me sentais pas prêt pour m’engager dans une relation sérieuse.
Ensuite je lui ai expliqué que ce n’était pas une raison pour ne plus se voir. J’ai espéré que le fait qu’elle ait fait de moi son One-itis, elle aurait préféré qu’on continue à se voir, mais là je me suis fourré le doigt dans l’œil. En effet, il était pour elle hors de question que l’on continue à se voir uniquement pour baiser (ce sont ses mots à elle). Elle préférait tirer un trait sur le passé (et un éventuel futur dans lequel je serais présent) et tenter de refaire sa vie au plus vite.

Voilà en deux mots.
Ovide a écrit :"tenter de lui faire comprendre" ???

J’espérais en faire une FuckFriend, mais je m’y suis apparemment mal pris car elle n’a rien voulu entendre. :frown: Je dois ajouter qu’elle cherche une LTR et qu’étant donné son âge elle voudrait avoir des enfants dans un avenir relativement proche.

Hum, pas évident...

Pourrais-tu me donner quelques conseils ou du moins m’expliquer comment tu t’y prendrais ou comment tu t’y es déjà pris.

Comment tu t'y es pris?

J’ai commencé par lui expliquer que j’avais réfléchi au futur et que je ne voulais pas qu’elle soit malheureuse, mais que pour le moment je ne me sentais pas prêt pour m’engager dans une relation sérieuse.
Ensuite je lui ai expliqué que ce n’était pas une raison pour ne plus se voir. J’ai espéré que le fait qu’elle ait fait de moi son One-itis, elle aurait préféré qu’on continue à se voir, mais là je me suis fourré le doigt dans l’œil. En effet, il était pour elle hors de question que l’on continue à se voir uniquement pour baiser (ce sont ses mots à elle). Elle préférait tirer un trait sur le passé (et un éventuel futur dans lequel je serais présent) et tenter de refaire sa vie au plus vite.

Voilà en deux mots.

Hum...
Son orgueil a pris le dessus...
Ce qui, étant donné votre passé commun, est normal.

Il y a trop d'implication, de sentiments, d'espoirs de sa part pour qu'elle se contente d'être ta FF.

C'est effectivement triste pour toi, mais elle a pris sa décision, et tu ne peux pas faire grand-chose, à part NEXTer et partir à la conquête d'autres nanas...

Dis-toi que tu as tenté ta chance et que tu n'as rien à regretter.

D'une manière générale, je mets les choses au point le plus tôt possible avec une nana si je ne veux pas m'impliquer.

Je te souhaite bien du courage pour ces quelques moments qui ne sont pas les plus évidents à vivre...

Y.
Répondre