Mieux vous connaître
Élevé par mes deux parents qui s'adoraient, qui se sont séparés et qui se sont ensuite évertués à se donner réciproquement une mauvaise image. 

J'ai ete eleve jusqu'a l'age de 14 ans chez mes parents puis apres ils m'ont envoye au lycée a Paris et j'ai logé chez mes grands parents jusqu'a 18 ans et depuis je vis seul 

-> Soral...?Je vous donnerai plus d'informations après les premières estimations de réponse.
Initiative interessante spike.
Effectivement Soral en a parler dans un de ces bouquins.Le pur dragueur selon lui serait le croisement d'une mauvaise mère et d'un mauvais père. Et en gros les autres donc à ce jour (peut être 70% d'entre nous) auraient de forte chance d'atterrir sur ce site.quoique son explication me semble simpliste, j'avoue que mon ex meilleur ami qui était une des attractions de mon lycée coté femme avait été abandonné par ses deux parents. Je ne comprenait pas comment il faisait mais il attirait les femmes c'était incroyable.Les hommes aussi d'ailleurs malheureusement pour lui.
ça lui à jouer des tours.
Effectivement Soral en a parler dans un de ces bouquins.Le pur dragueur selon lui serait le croisement d'une mauvaise mère et d'un mauvais père. Et en gros les autres donc à ce jour (peut être 70% d'entre nous) auraient de forte chance d'atterrir sur ce site.quoique son explication me semble simpliste, j'avoue que mon ex meilleur ami qui était une des attractions de mon lycée coté femme avait été abandonné par ses deux parents. Je ne comprenait pas comment il faisait mais il attirait les femmes c'était incroyable.Les hommes aussi d'ailleurs malheureusement pour lui.

ça lui à jouer des tours.
Reponse 1 : j'ai été élevé par mes deux parents.
Elevé par ma mère qui "déborde d'affection" pour les enfants (jusqu'à la niaiserie). Ca m'a pas rendu service mais quand je vois le cas d'une connaissance dont le père est du type: "briseur de confiance en soi", je m'en sors pas trop mal.
L'image positive que j'ai de mon père est son statut social. C'est plutôt valorisant de se dire qu'on est le fils d'un médecin radiologue qui a son cabinet mais ça s'arrête là. L'image négative, c'est la lâcheté d'un homme qui abandonne une femme enceinte et qui disparaît sans laisser d'adresse. Cool pour lui; il a maintenant droit à un joli procès au cul de la part de son fiston
!
L'image positive que j'ai de mon père est son statut social. C'est plutôt valorisant de se dire qu'on est le fils d'un médecin radiologue qui a son cabinet mais ça s'arrête là. L'image négative, c'est la lâcheté d'un homme qui abandonne une femme enceinte et qui disparaît sans laisser d'adresse. Cool pour lui; il a maintenant droit à un joli procès au cul de la part de son fiston

Je pars un peu dans un 36 15 My Life, mais puisque Spike a besoin d'exemples variés, voici le mien:
Elevé par ses deux parents, qui s'aiment comme au premier jour depuis maintenant 40 ans...
Ma mère était un modèle de femme sociable, souriante et psychologue. Elle est toujours à parler avec tout le monde, rigoler avec les gens qui font la queue aux caisses en supermarché, discuter avec voisins et consorts et faire des remarques totalement bidonnantes dès que la situation le permet Quand j'étais petit et que j'étais toujours dans ses jambes, il m'a fallu vite outrepasser ma timidité car il y avait toujours quelqu'un pour s'extasier devant le petit bonhomme qui galopait autour des jambes de son adorable maman.
Mon père est un alpha. Fier, macho, individualiste, sans craintes... D'apparence rigide et froide, il n'en est pas moins un très gentil homme, mais se montre souvent très exigeant envers moi. A la maison, c'est lui qui dirige, et il m'a toujours laissé (et ce depuis très jeune) toutes les libertés que je désirais. Mais à chaque fois que je tirais trop sur la ficelle et finissais par faire des conneries (assez souvent d'ailleurs!!
), celui-ci, au moment du diner, me faisait la morale pendant une bonne demie-heure. Des morales bien souvent très lourdes d'enseignements et totalement justifiées. Il ne m'a jamais puni pour quelque raison que ce soit.
Ce sont chacuns des modèles pour moi et des gens de grande qualité. Je leur doit tout. Leur éducation a, je trouve, été exemplaire à de nombreux niveaux.
J'aime énormément mes parents, de tous ceux que je connais, je n'en ai encore jamais croisé de meilleurs. Tous mes amis les adorent aussi et m'envient beaucoup.
Alors, voilà, dédicace à mes vieux: Papa, Maman, je vous aime!
Elevé par ses deux parents, qui s'aiment comme au premier jour depuis maintenant 40 ans...

Ma mère était un modèle de femme sociable, souriante et psychologue. Elle est toujours à parler avec tout le monde, rigoler avec les gens qui font la queue aux caisses en supermarché, discuter avec voisins et consorts et faire des remarques totalement bidonnantes dès que la situation le permet Quand j'étais petit et que j'étais toujours dans ses jambes, il m'a fallu vite outrepasser ma timidité car il y avait toujours quelqu'un pour s'extasier devant le petit bonhomme qui galopait autour des jambes de son adorable maman.
Mon père est un alpha. Fier, macho, individualiste, sans craintes... D'apparence rigide et froide, il n'en est pas moins un très gentil homme, mais se montre souvent très exigeant envers moi. A la maison, c'est lui qui dirige, et il m'a toujours laissé (et ce depuis très jeune) toutes les libertés que je désirais. Mais à chaque fois que je tirais trop sur la ficelle et finissais par faire des conneries (assez souvent d'ailleurs!!

Ce sont chacuns des modèles pour moi et des gens de grande qualité. Je leur doit tout. Leur éducation a, je trouve, été exemplaire à de nombreux niveaux.
J'aime énormément mes parents, de tous ceux que je connais, je n'en ai encore jamais croisé de meilleurs. Tous mes amis les adorent aussi et m'envient beaucoup.
Alors, voilà, dédicace à mes vieux: Papa, Maman, je vous aime!
Mes deux parents sont toujours mariés mais ne se sont jamais blairés dans le fond. Mon pere est un WAFC anti alpha male qui croit qu'il faut se marrier avec la premiere gentille venue. Ma mere est une ancienne HB dominatrice et castratrice qui fait la misere a mon paternel. Avec ce schéma des plus anodins caractérisé par une abscence d'image paternelle virile et alpha, je comprends mieux pourquoi j'ai toujours eu des problèmes en séduction.
J'ai grandi et je vis toujours avec mes deux parents, qui ont fait de moi un petit fils unique bien élevé, qui a ainsi pris la sage voie de l'AFC (AFCdo), et qui doit maintenant tout changer pour faire grossir ses couilles. Très bon travail d'éducation de mes vieux malgré ce point (non négligeable quand même).
J'aurais parié que tu étais dans ce cas. J'en aurais même mis ma main au feu.leclubber a écrit :Mes deux parents sont toujours mariés mais ne se sont jamais blairés dans le fond. Mon pere est un WAFC anti alpha male qui croit qu'il faut se marrier avec la premiere gentille venue. Ma mere est une ancienne HB dominatrice et castratrice qui fait la misere a mon paternel. Avec ce schéma des plus anodins caractérisé par une abscence d'image paternelle virile et alpha, je comprends mieux pourquoi j'ai toujours eu des problèmes en séduction.