Continuer game apres le close ?

Note : 0

le 18.12.2005 par zHm

38 réponses / Dernière par herrsatz le 21.12.2005, 11h04

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
En LTR faut être capable d'alterner le chaud et le froid,être capable de lui offrir des fleurs et être en rogne contre elle,réussir à être d'une méchanceté écoeurante pour ensuite enchainer sur le doux petit agneau qui se lamente. Faut être ultra paradoxale,c'est CA qu'elles adorent.

Etre paradoxal,ça veut dire :

-être mystérieux
-être indomptable

Essayez avec votre copine.Mettez-lui une baffe ( n'éxagerons pas hein :) ),ou alors énervez-là au plus haut point,et ensuite prenez-là dans vos bras,embrassez-là. Elle sera aux anges.
Vous arrivez à leur faire confiance ?
Faut pas être trop parano un petit mensonge ça va, mais un gros ...

Ne faite pas needy lorsqu' il s' agit de diner avec elle en tête à tête, ses raviolis sont pas trop mal.
Soyez mystérieux lorsque vous sortez des toilettes ou vous réveillez le matin la tête dans le cul.
Soyez H2G lorsqu' il faut payer les factures commune.
Au rayon alcool du supermarché faite l' alpha ...

Je pense que si vous entrez en LTR le rapport a été très confiant donc relâchez la pression ? :lol:
Blusher a écrit :
Ce n'est pas une question d'etre tout pourri ou pas, ce qui est dur c'est de faire confiance a une femme apres avoir visite les coulisses de leur fourberie.
On m'a appelé ? :mrgreen:
+1
Bien vu prince_grave_chiant, la LTR implique forcement des situations ou le GAME ne s'adapte pas du tout.

J'ai habite 2 ans 1/2 avec une fille, eh bien tout Blusher que je suis quand j'ai une gastro, il emane des toilettes des bruits et des odeurs qui ne font rien pour la seduction au sein du couple. :mrgreen:
Mettez-lui une baffe...
Pas sur mon site, désolé.
... sans exagérer
Même.
FrenchKiss a écrit :
Mettez-lui une baffe...
Pas sur mon site, désolé.
... sans exagérer
Même.
J'ai édité ...J'ai pris un extrême,j'aurai pas dû.
zHm a écrit :Bonjour, je suis nouveau sur le forum, j'ai une petite question et j'espère que le post est justifié et ne sera pas fermé.

Je m'explique, quand on game avec une personne, et que on a finalement close, faut-il continuer de gamer ( si je peux dire ca ainsi ) avec cette personne ou la jouer plus naturel sans tomber dans l'AFCtisme ? Par exemple, faut t-il maintenir le rythme de neg-hit et C&F , de pas toujours lui montrer qu'on s'interesse à elle pour qu'elle s'interesse plus à nous, ou diminuer le niveau "d'agressivité" qui était établi avant le close pour un LTR

Vos avis ? Merci d'avance.
Il faut être soi même avant comme après...

Il n'y a pas de technique pour une LTR. Il faut essayer, essayer, et essayer encore, jusqu'à ce qu'on tombe sur la bonne personne.

Fais ce que tu penses que tu dois faire. Puis si tu te trompes, tu corrigeras le tir pour la prochaine fois.
electrik:
Il faut être soi même avant comme après... .
ouais et puis pendant que tu y es dis-lui d'etre naturel et de lui prodiguer beaucoup de petites attentions parce que les filles aiment ca et que tant qu'il est lui-meme, la fille l'aimera en retour et que si elle le quitte c'est qu'elle ne sait pas ce qu'elle perd.

Tu peux lui dire tout cela si tu veux mais fais le sur Docti, pas ici. :mrgreen:
Blusher je te serai reconnaissant de ne pas interpréter mes propos et me faire dire ce que je ne dis pas. Attaquer un autre forumeur de cette façon, c'est rien d'autre qu'un troll, et ça ne fait pas avancer une discussion.

Tu n'es pas d'accord avec ce que je dis, soit, mais soit tu me réponds intelligemment, soit tu ne lis pas ce que j'écris si tu considère que c'est de la merde.

Merci!

PS: Le gentil n'est pas lui-même.
electrik a écrit :Il faut être soi même avant comme après...
Je pense que par nature, tout le monde est AFC / gentil, enfin ca dépend peut-etre de l'éducation qu'on nous a donné, mais si ce que tu voulais dire était qu'il fallait avoir l'attitude d'un PUA/badboy/lover ( je trouve pas le mot exact ) et donc de changer sa nature, donc c'est que j'ai bien compris ce que tu voulais dire par la.
Répondre