Etre paradoxal,ça veut dire :
-être mystérieux
-être indomptable
Essayez avec votre copine.Mettez-lui une baffe ( n'éxagerons pas hein

On m'a appelé ?Blusher a écrit :
Ce n'est pas une question d'etre tout pourri ou pas, ce qui est dur c'est de faire confiance a une femme apres avoir visite les coulisses de leur fourberie.
Pas sur mon site, désolé.Mettez-lui une baffe...
Même.... sans exagérer
J'ai édité ...J'ai pris un extrême,j'aurai pas dû.FrenchKiss a écrit :Pas sur mon site, désolé.Mettez-lui une baffe...Même.... sans exagérer
Il faut être soi même avant comme après...zHm a écrit :Bonjour, je suis nouveau sur le forum, j'ai une petite question et j'espère que le post est justifié et ne sera pas fermé.
Je m'explique, quand on game avec une personne, et que on a finalement close, faut-il continuer de gamer ( si je peux dire ca ainsi ) avec cette personne ou la jouer plus naturel sans tomber dans l'AFCtisme ? Par exemple, faut t-il maintenir le rythme de neg-hit et C&F , de pas toujours lui montrer qu'on s'interesse à elle pour qu'elle s'interesse plus à nous, ou diminuer le niveau "d'agressivité" qui était établi avant le close pour un LTR
Vos avis ? Merci d'avance.
ouais et puis pendant que tu y es dis-lui d'etre naturel et de lui prodiguer beaucoup de petites attentions parce que les filles aiment ca et que tant qu'il est lui-meme, la fille l'aimera en retour et que si elle le quitte c'est qu'elle ne sait pas ce qu'elle perd.Il faut être soi même avant comme après... .
Je pense que par nature, tout le monde est AFC / gentil, enfin ca dépend peut-etre de l'éducation qu'on nous a donné, mais si ce que tu voulais dire était qu'il fallait avoir l'attitude d'un PUA/badboy/lover ( je trouve pas le mot exact ) et donc de changer sa nature, donc c'est que j'ai bien compris ce que tu voulais dire par la.electrik a écrit :Il faut être soi même avant comme après...