[fille] que pensez-vous d'une fille vierge qui ATTEND ?

Note : 0

le 20.12.2005 par nanou141

21 réponses / Dernière par FK le 28.12.2005, 13h41

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Nanou ton affirmation est un peu contradictoire....

Tu réserve ton corp et le plaisir de la chair pour l'homme que tu aimeras, donc si lui aussi est amoureux la question ne se pose plus... ça se fera.

Maintenant ce que les autres en pensent, surtout les hommes, t'intéresse ....pourquoi?

Choisir c'est renoncer à qqchose. T'as renoncé à prendre uniquement du plaisir et d'attendre ton homme. C'est un choix honorable dans le sens ou tu sais ce que tu veux.

Enfin ma réaction serait:

Je n'ai pas l'habitude de tromper les femmes concernant les sentiments (c'est un principe chez moi). Si mon objectif est son physique et elle m'expose son cas comme toi, j'aurais tjrs une zone pour elle, la fameuse BFZ. (le B se discute)
Nanou, j'ai été dans le meme cas que toi jusqu'à l'age de 16/17 ans. Je me disais que pour la premiere fois, il se devait OBLIGATOIREMENT, de le faire avec quelqu'un que l'on aime ( c'était une sorte de promesse que je me disais quand j'étais petit, ne jamais le faire avec des prostitués, salopes, etc etc mais c'était aussi mon coté GROS AFC ) , et pas le coup d'un soir, finalement je n'ai jamais trouvé la personne que j'aimais tant, je ne trouvais que des femmes qui m'attiraient sexuellement et j'ai donc perdu ma viriginité en oubliant la "promesse" . Aujourd'hui je ne regrette rien, et d'ailleurs je n'ai toujours pas trouvé cette personne.

Donc pour moi attendre pour le faire, et si tu réussi a le faire : mes respects.
Mais sache que pour trouver cette personne la... ca va etre dur.
Elle se dira surement qu'elle n'a pas rate grand chose et qu'elle a decidement bien raison d'attendre
non archi faux , tout dépend de ton game... la fille qui a fait ça avec moi m'a soulé avec des sms auquel je ne répondais pas puis a demander a ce que sa copine que je connaissais me rapel apres. bref tout dépend du contexte et de comment tu justifie tes intentions, commen tu fais tes avances. c'est sur si tu lui montre pas d'interet, elle va se dire que tu veux juste la baiser .

bon j'admet que c'est méchant de ma part mais bon moi je considere pas le fait de dévierger une fille vierge comme un grosse faveur de sa part puisque tot ou tard elle le fera avec quelqu'un d'autre et le pire c'est qu'elle va meme pas rester avec lui jusqu'à la fin de ses jours.

pour ton information, je n'ai jamais eu a attendre 6 mois.
2-3 semaines dans le cas present.
moi non plus
Cela on a compris. Rien ne t'arrete apparemment, meme pas la forme la plus elementaire de respect.
apparement t'aime pas ma vision des filles, tant pis.

PS: please, ne vous enervez pas contre moi
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
je dis ca parce-que j'ai 20 ans (eh oui!) et je ne suis jamais passé à l'acte
est-ce que ca vous stoppe ou vous fait peur une fille qui ne l'a jamais fait ou alors etes-vous contents que ce soit vous qu'elle ait choisi?
Cela ne me stopperait pas ou ne me ferait pas peur. C'est pas une tarre...

C'est vrai que je me sentirais touché.

Maintenant, j'abonde dans le même sens que d'autres. Patienter plusieurs mois, perso, je ne pourrais pas (je précise que je suis vierge également).
Car attendre six mois pour coucher avec une fille avec laquelle on sort, je trouve ça Très long.C'est un chemin tortueux,semé d'embuches,et de tests machiavéliques,que les femmes dans leur immense machiavélisme savent dresser.Et la moindre erreur n'est pas fatale
mais peut l'être et c'est justement là que le bas blesse...
Beaucoup de mes amies parlaient comme ça,et ont finis par avoir des premières fois avec des mecs d'une soirée dans un club de vacances
malheureusement c'est souvent le cas....
[/quote]
Moi j'étais dans le même cas que Nanou... j'ai attendu de tomber sur un mec bien et en qui j'avais confiance 8)
Et je ne regretterai jamais d'avoir dit non à tous les autres, et j'en suis fière car je vis la plus belle histoire qu'il me soit jamais arrivé avec ce mec là...
je pense exactement comme asles: tout mon respect mais à fuir comme la peste
et tout comme blusher, j'ai un peu peur que la curiosité l'emmene ailleurs (et le fait d'etre vierge n'est qu'un plus non nécessaire, hélas)
Salut c'est Yoshi.

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour l'ignoble façon dont le topic a été pourri, et je tiens à en endosser l'entière responsabilité, puisque je suis l'initiateur du troll.
En plus, venant de la part d'un modérateur, cette faute est encore plus grave. Mettez-moi un carton jaune, ou rouge, qu'importe, je le mérite.

Maintenant, permettez-moi de réagir.

Le gros problème, quand une fille tente de conserver sa virginité pour "le bon" c'est qu'elle tombe très rarement sur le bon. Bien souvent, elle s'abandonnera à un jerk parce que celui-ci lui aura fait tourner la tête et il la déflorera sans le moindre ressentiment et l'abandonnera car il ne la trouve pas à la hauteur sexuellement.

Maintenant, pour moi, les vierges sont à la fois une malédiction et une bénédiction, car on a tout à leur apprendre.
Faire découvrir le plaisir de la chair à une demoiselle est sûrement l'acte de tendresse le plus enivrant que je connaisse. Chaque nouvelle sensation, chaque nouveau jeu qu'on lui fera découvrir est une victoire. Jouer au professeur avec une fille inexpérimentée est un de meilleurs jeux que je connaisse.

Mais encore faut-il qu'elle y mette du sien. Si elle passe plus d'un mois à me laisser dormir sur la béquille en me disant qu'elle n'est pas encore prête, qu'elle refuse de s'impliquer et découvrir certains plaisirs sous des prétextes à la con du style: "C'est sale." ou "C'est dégradant.", insiste pour ne jamais rien essayer alors qu'elle n'y connais rien du tout et ne pourra pas savoir si ça lui plaira ou non, là, la virginité ou l'inexpérience devient une malédiction dangereuse pour le couple.

Dans ces cas-là, je rejoins Asles: je ne me casse pas la tête, je nexte. Qu'elle aille passer sa vie à se faire chier avec du missionnaire tous les soirs dans les bras d'un AFC qui acceptera d'avoir une vie sexuelle frustrante pour ne pas risquer de la perdre, ça lui apprendra.
Yoshi a écrit :Le gros problème, quand une fille tente de conserver sa virginité pour "le bon" c'est qu'elle tombe très rarement sur le bon. Bien souvent, elle s'abandonnera à un jerk parce que celui-ci lui aura fait tourner la tête et il la déflorera sans le moindre ressentiment et l'abandonnera car il ne la trouve pas à la hauteur sexuellement.
--> "Le gros problème, quand une fille tente de conserver sa virginité pour "le bon" c'est qu'elle tombe très rarement sur le bon."
Tout à fait, c'est difficile de s'y retrouver en plus.
Par erreur, on peut même a contrario laisser passer de belles histoires ou du moins un point d'interrogation assez conséquent.

--> "Bien souvent, elle s'abandonnera à un jerk parce que celui-ci lui aura fait tourner la tête et il la déflorera sans le moindre ressentiment"
Peut-être qu'elle cédera par curiosité et qu'elle se dit qu'il est peut-être temps de passer ce cap parce qu'il est peu probable qu'elle rencontre tout de suite ou non son prince charmant ...
Disons qu'elle aurait aimé le faire avec le "bon" mais que face à la réalité, elle a mis son rêve de petite fille entre parenthèses et cela en toute connaissance de cause.

--> "et l'abandonnera car il ne la trouve pas à la hauteur sexuellement."
Je ne suis pas d'accord, ce n'est pas parce qu'on a peu ou pas d'expériences qu'on est mal à l'aise avec la et notre sexualité.
Si le mec est suffisamment soucieux et la fille suffisamment intelligente sur ce plan là, il n'y a pas de raison que ce soit un mauvais coup, bien au contraire j'ai envie de dire.
Faudrait peut-être que certains arrêtent de penser : vierge = handicapée sexuelle et pauvre fille innocente. (je ne parle pas forcément pour toi Yoshi)
Juste mon expérience à ce sujet, qui rejoins ce qu'a écrit Yoshi,

Et bien, j'étais encore vierge à 18 ans, j'ai rencontré un homme avec qui j'avais envie de découvrir le sexe parce que j'avais énormément de sentiments envers lui, confiance et tout. Il s'est senti flatté et à priori heureux d'être le premier à me faire découvrir toutes ces choses. Après deux mois de relation et d'approche, j'ai vécu ma première expérience sexuelle.

Il m'a vite délaissée, c'était un jerk. Mais je ne regrette pas car j'avais vraiment envie de le faire avec lui.
tout d'abord merci pour ces réponses franches!
chacun a sa propre vision de la chose et ca me rassure quan mêm jm'explique: une ami qui a 20 ans aussi, vierge aussi, s'est retrouvée dans le lit de son copain il lui pose la question fatidique en rigolant, pensant faire une petite blague et a vite déchanté quand elle lui a répondu q'el étai encor vierge et du tac o tac il lui sort texto" p'tain ca fera la deuxième vierge que je me taperai..." ca fai mal...
sinon toutes les filles encore pucelles ne sont pa toutes pareilles, ce n'est pa parcequ'elles ne l'on jamai fait qu'elle feront attendre leur copain pdt 6 mois. Pour ma part c'est le contraire quelques semaines sufisent à savoir ou pa si c'est le bon pa besoin d'atendr des mois et mem si en fin de compte on remarque que c'étai une erreur c'est pa grave car sur le momen on a étai fidèle a ses sentiments c'est tout.
Au niveau du travail que la fille doit fournir pour ratraper tou ce qu'elle a manqué :) si c'est quelqu'un qu'elle aime je pense que ca se fera absolument tout seul et qu'elle y mettra du sien sans se faire prier
Verrouillé