concretement ce que le site vous apporte
Ah j'oubliai; j'ai développé un peu mon humour; en me lachant un peu plus... :p
bah en plus de tout ce que vous avez dit, et de façon plus générale, je pense que ce site apporte une méthode pour draguer...
avant j'yallais plus de manière aléatoire, sans trop savoir quoi faire, en comptant + sur la chance... là j'essaie de prendre du recul pendant la drague, d'appliquer les quelques techniques etc.
avant j'yallais plus de manière aléatoire, sans trop savoir quoi faire, en comptant + sur la chance... là j'essaie de prendre du recul pendant la drague, d'appliquer les quelques techniques etc.

yes c'est ça à mon avis qui m'a le plus ouvert les yeux : la formalisation de trucs que je faisais instinctivement à la base (enfin pas tout non plus, j'en ai aussi appris bcp grâce à FastSeduction.com) ...
Freeyun j'adore tjs autant ton avatar.
Freeyun j'adore tjs autant ton avatar.
Ca faisait longtemps, FreeRun
Nice to see U back et ton avatar!
Nice to see U back et ton avatar!

ouais moi j'adore quand il poste FreeYun 

Freeyun stp existens
bah en fait pendant un moment j'ai eudes problèmes de pc, en plus je psse beaucoup de temps à m'occuper de mon propreforum et site... c'est dur
mais là ces derniers temps je commence à voir que c que j'ai lu ici m'est utile, progresivement j'adopte une attitude meilleure a mon avis ! grace a vous !
mais c'est pas gagné...
et pis jsuis content que mon avatar vous plaise...
au début j'ai eu peur que ce soit refusé mdr

bah en fait pendant un moment j'ai eudes problèmes de pc, en plus je psse beaucoup de temps à m'occuper de mon propreforum et site... c'est dur

mais là ces derniers temps je commence à voir que c que j'ai lu ici m'est utile, progresivement j'adopte une attitude meilleure a mon avis ! grace a vous !
mais c'est pas gagné...
et pis jsuis content que mon avatar vous plaise...

Personnellement et je pense comme beaucoup je me sert de ce que je peux lire sur le forum pour évoluer un peu dans ma technique de séduction (c un peu le but après tout
)
concrètement voici ce que le site m'apporte:
- il m'a permis de voir les erreures que j'ai pu comettre et d'en tirer les conclusions nécessaires.
- il me permet d'éviter de tomber dans certains pièges (shit test)
- d'utiliser l'EC, ce que je ne faisait que peu avant ou inconsciement
- cela m'a permis d'utiliser cetaines méthodes que je n'utilisait pas tel que le kino ou les PNL par exemple
- cela m'a aussi permis de reprendre confiance en moi
entre autre

concrètement voici ce que le site m'apporte:
- il m'a permis de voir les erreures que j'ai pu comettre et d'en tirer les conclusions nécessaires.
- il me permet d'éviter de tomber dans certains pièges (shit test)
- d'utiliser l'EC, ce que je ne faisait que peu avant ou inconsciement
- cela m'a permis d'utiliser cetaines méthodes que je n'utilisait pas tel que le kino ou les PNL par exemple
- cela m'a aussi permis de reprendre confiance en moi
entre autre
dis-dc FK,j'espère que tu as conscience du bonheur que tu répands autour de toi... 

Ca m'a permis de bien rigoler.
J'oubliais, je n'ai plus de moquette dans mon bureau a force de me rouler pas terre
FK, tu sera remercie au centuple, comme disait Christ
Peut-etre une secte pour la prochaine etape???
genre les disciples de FK

FK, tu sera remercie au centuple, comme disait Christ

Peut-etre une secte pour la prochaine etape???
genre les disciples de FK