Elle me répond qu'elle a pas de nom
...
Si c'est dit d'un ton agressif: "Et t'es toujours aussi c**ne ou tu dois te forcer ?" Au moins j'ai ensuite la satisfaction de la voir réagir émotionnelement (me crier dessus), même si c'est pas dans le bon sens.
Un peu plus C+F, mais assez cassant "Ah oui, on t'appelle pas, tu viens toute seule ?"
Ou faux imbécile: "C'est vraiment un drôle de prénom ça gépadeunon"
ou dans le genre des réplique précédentes.
Un peu plus C+F, mais assez cassant "Ah oui, on t'appelle pas, tu viens toute seule ?"
Ou faux imbécile: "C'est vraiment un drôle de prénom ça gépadeunon"
ou dans le genre des réplique précédentes.
Ah oui, on t'appelle pas, tu viens toute seule ?
Super; je prend celle là...
Super; je prend celle là...

tu pars au quart de tour...Donc, si je comprend bien ton raisonnement, dans les rues, il n'y a que des putes et des danseuses aux seins nus, génial!
c'est dans le bar de strip qu'il y a que des putes et des danseuses...
et la meuf qui vient nous voir etait soit une pute soit une danseuse...
elle voulait nous causer un peu et nous embobiner, alors que mon pote et moi on etait la pour boire des bieres a 1$, pas pour les putes et lui lacher 20$ pour un lap-dance....
Donc quand je lui reponds: "j'ai pas de nom", c'etait pour la jeter en douceur dans "son" bar, alors qu'elle fait "son" taf, et qu'elle arnaque des millers de dollar par jour comme ca...
Donc C&F, je pense pas, desole, milles excuses
C'est pas de ma faute...
mon exemple servait a dire que j'ai repondu la meme chose que "ta meuf" pour tej une pute dans un bar de strip...
et l'histoire s'arrete la, les paralleles aussi...
Si t'etait proche du close#, tant mieux
...
Suffit les enfants
Cheezy, même.
Moi j'aurais répondu
Une Pickup Line en particulier, ou bien à l'arrache ? Des détails pour moi qui coince ...
arf, ça c'est nulQu'est ce qu'on pourrais bien répondre à ça, j'ai pas eu ce cas pour l'instant. Aprés coups, j'envisage une réponse genre guignol de l'info:
Citation:
Ben moi, on m'appelle electrozen, enfin, je dis "on", parce que généralement quand je m'appelle, je suis déjà là...

Moi j'aurais répondu
Par ailleurs, pourrais-tu me dire comment tu l'as abordée ?"Heuuu ok je peux t'appeler Michel ? J'ai eu un poisson rouge qui s'appelait Michel, mais il est mort - je dis pas que tu ressembles à un poisson rouge - pff t'as même pas de nageoires - Et donc Michel, tu m'as dit que tu vidais des poulets dans la vie, c'est bien ça ?"
Une Pickup Line en particulier, ou bien à l'arrache ? Des détails pour moi qui coince ...
Je ne fait que m'executer... Cette histoire recente m'est venue a l'esprit directementQu'en pensez-vous?
...
Ouais enfin pas telle quelle, hein, "Michel-le-poisson-rouge" c'est tout une routine hein 
Enfin moi j'adopte "ah on t'appelle pas, tu viens toute seule c'est ça ?" mm si ça ferme complètement le dialogue (et que à mon avis, la meuf se casse - après t'avoir mis sa main dans la gueule).
T'as pas répondu à ma question !!!!!! Comment tu as fait pour l'aborder ?
Pourrais tu préciser la phase d'abordage : ce qu'il s'est passé quand tu l'as vue : ça intéresse le webmaster de FTS, qui en chie pour se bouger le cul

Enfin moi j'adopte "ah on t'appelle pas, tu viens toute seule c'est ça ?" mm si ça ferme complètement le dialogue (et que à mon avis, la meuf se casse - après t'avoir mis sa main dans la gueule).
T'as pas répondu à ma question !!!!!! Comment tu as fait pour l'aborder ?
Pourrais tu préciser la phase d'abordage : ce qu'il s'est passé quand tu l'as vue : ça intéresse le webmaster de FTS, qui en chie pour se bouger le cul

...