expdrDjyrosco a écrit :Tu aurais pu la faire à la mystery :
"En fait c'est mon frere le gay de la famille, ton numero."
ou à la Moi :
"Ton numero."
ou à la Spike :
"On irai bien ensemble jolie fleur, je te ferai visiter les coins inconnus de paris, nous irons boire du champagne dans un esapce vip de la tour effeil et je t'offrirai un pokemon gonflable."
ou à la aRise :
"TU ME DESIRE, ma voix te fait frissoner et tu imagine l'orgasme lorsque je te siffle dans l'oreil que jte baiserai bien harcore et que tu APPRÉCIERA mon style.D'ailleurs toutes mes HBs m'aiment et sont mes pantins."
ou à la FrenchKiss :
"Non mais je suis maqué arrette de m'embeter s'il te plait jai trouver la paix interieur d'ailleurs je vai fermer FTS."
ou à la Blusher :
"yeah babe this gay thing is just shit, give me your number and you will be the happiest girl in the world."
ou à la Asles :
"J'etait dans mon bar/quartier général et quand jtai apercu je n'ai pu m'empecher de te dire que entre la date de cathy et mon amour/one-itis secret de Marie tu me fait bander et jte prendrai bien apres un date ou tu ME payera un verre car je suis le prix, les femmes m'aiment, bon je retourne draguer, ton numero."
ou à la Jack Lesner :
"toi+moi=love baby, gimme your number and i maybe call you back"
ou à la Brutus :
"C'est DIEU en personne qui ta donner ce cul ma cherie, j'en ferai un FR BIBLIQUE et tout le monde saura finalement que Dieu s'est retranscrit en moi, dans le second paragraphe de la partie 17 du second testament."
ou à la Dior :
"T'es pas trop mal, t'est prenable meme, ta du voir que j ai un bon game, bon ok j'ai un peu de temp , ton numero."
ou à la Yoshi :
"La foule d'infosup etaient en delire, c'est a ce moment la que je me suis dit que le monde à été créer pour moi, un simple EC et elle savait que je pouvai etre le pere de ses enfants, mais son DMW arriva et son frere la scrutai depuis taleur, decidement Dieu ne supportera jamais mon status d'alpha suprem, je vais me suicider, adieu."
t'as bien cerné pas mal de monde