M3, mysterymethod
comme Ross Jeffries a mis un copyright dessus speed seduction, je rectifie pour lui c'est une méthode de fast séduction ( sans jeux de mots....héhé)
aRise
aRise
Ok c'est une méthode de séduction rapide, basée sur l'efficacité.
Cela dit mon POINT concernait l'ordre des phases ainsi que le fait (nous y reviendrons peut-être) que le rapport débute en fait dès le premier EC et il semblerait que la phase C de CONFORT soit déjà la seconde phase de rapport AU SENS LARGE DU TERME, ce qui pourrait expliquer en partie vos désaccords apparents sur les tactiques à utiliser dans telle ou telle sous-étape.
(le débat reste ouvert)
Une synthèse théorique de toutes les méthodes semble possible et elle ressemblera certainement beaucoup à la MM:
car la nature sexuelle de la femme est UNE et INVARIANTE
NB: svp continuons par MP, sinon revenons au sujet du forum: la Méthode Mystery proprement dite...
Cela dit mon POINT concernait l'ordre des phases ainsi que le fait (nous y reviendrons peut-être) que le rapport débute en fait dès le premier EC et il semblerait que la phase C de CONFORT soit déjà la seconde phase de rapport AU SENS LARGE DU TERME, ce qui pourrait expliquer en partie vos désaccords apparents sur les tactiques à utiliser dans telle ou telle sous-étape.
(le débat reste ouvert)
Une synthèse théorique de toutes les méthodes semble possible et elle ressemblera certainement beaucoup à la MM:
car la nature sexuelle de la femme est UNE et INVARIANTE
NB: svp continuons par MP, sinon revenons au sujet du forum: la Méthode Mystery proprement dite...
J'aurai une question pasque cette mystery method parait tres productif pour un players experimentés, mais pour un debutant a mi-chemin de l'experimentés il s'en sortirai sufisament bien pour arriver a la phase S ?
Surtout si la target est tres jeune, environ 17,18 ans, que vous la connaisez bien et de plus a une soirée entre amis.
Si j'ai bien comprit cette methode s'applique surtout pour des soirée en boite et pour des femmes, pas des jeune-fille ?
Moi ca me parait asser dur de passer de la zone S a C surtout q'une fois "l'escalade au contact physique" est faite je me voit mal retourner dans la C et recrer une connection intense ou un Kclose surtout si c'est deja fait, la fille trouverai pas ca bizarre de stoper net l'acte et se re mettre a discuter.
Surtout si la target est tres jeune, environ 17,18 ans, que vous la connaisez bien et de plus a une soirée entre amis.
Si j'ai bien comprit cette methode s'applique surtout pour des soirée en boite et pour des femmes, pas des jeune-fille ?
Moi ca me parait asser dur de passer de la zone S a C surtout q'une fois "l'escalade au contact physique" est faite je me voit mal retourner dans la C et recrer une connection intense ou un Kclose surtout si c'est deja fait, la fille trouverai pas ca bizarre de stoper net l'acte et se re mettre a discuter.
La M3 s'applique surtout au cold game, c'est à dire pour gamer des inconnues.
Ah ouais ok, ca m'eclaircie les idées, cette methode est genial mais pour des inconues, mais alors y'a des methodes de ce genre pour des connaissances pasque des truc autant elaboré j'avoue que ca dmande du boulot mais c'est au moins sur a 90% d'emballé la nana 

Une méthode qui te permet d'emballer une nana à 90 pr cent, ça n'existe pas. Enleve toi cette idée de l'esprit. Au mieux, tu pourras augmenter tes chances de succés, ça passe en t'entrainant dans la rue, ou en club, jusqu'à avoir développé assez de confiance et de savoir-faire. Ensuite, tu pourras utiliser ce savoir-faire acquis pour optimiser tes chances dans ton cercle sociale. Mais il n'y a pas de méthode magique, c'est comme tout: entrainement et tester jusqu'à avoir plus de réussite que d'echecs.
Oui c'est vrai, dison plutot que tu a les clés en main
et que ca augmente la confiance en soit de savoir ca apres la pratique fait le reste c'est sur.

Ce topic est déterré de tellement loin que je me souviens de quand il a été posté. Wow. Ca ne me rajeunit pas, tout ça...
Bon je retourne lire le dernier FR de De La Vega.
SBN
Bon je retourne lire le dernier FR de De La Vega.
SBN
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
90 % ? c'est possible et je viens bientot le prouver
Le MM reste une des meilleures synthèses du jeu.
Avec les défauts que cela suppose, l'expérience ne pouvant être totalement exprimée par une synthèse, aussi brillante soit elle.
Ses principaux défauts:
- Dans les faits, elle s'adresse a des personnes possédant un minimum d'expérience et ayant dépassé l''essentiel de leur peur de l'approche.
- Son caractère exhaustif, synthétique et global provoque souvent un appauvrissement (paradoxal) de la réflexion personnelle et une complexification du jeu (e: peacocking ridicule, action inutile...)
=> on se concentre alors plus sur la méthode ('uuuuuuse your material' repète sans arrèt Mystery dans sa putain d'émission MTV) que sur le feeling de la situation présente.
Or, c'est de ce feeling que l'on va apprendre en définitive...
Dans la mesure ou on la considère comme une boîte à outils, elle reste excellente. C'est un bon baromètre, une référence.
Un débutant apprendra 100 fois plus d'un bon bootcamp ou du bouquin du fameux collègue de Mystery "30 jours pour séduire" (que je n'aime franchement pas mais dont l'ouvrage est intéressant car il couvre vraiment les bases)
Avec les défauts que cela suppose, l'expérience ne pouvant être totalement exprimée par une synthèse, aussi brillante soit elle.
Ses principaux défauts:
- Dans les faits, elle s'adresse a des personnes possédant un minimum d'expérience et ayant dépassé l''essentiel de leur peur de l'approche.
- Son caractère exhaustif, synthétique et global provoque souvent un appauvrissement (paradoxal) de la réflexion personnelle et une complexification du jeu (e: peacocking ridicule, action inutile...)
=> on se concentre alors plus sur la méthode ('uuuuuuse your material' repète sans arrèt Mystery dans sa putain d'émission MTV) que sur le feeling de la situation présente.
Or, c'est de ce feeling que l'on va apprendre en définitive...
Dans la mesure ou on la considère comme une boîte à outils, elle reste excellente. C'est un bon baromètre, une référence.
Un débutant apprendra 100 fois plus d'un bon bootcamp ou du bouquin du fameux collègue de Mystery "30 jours pour séduire" (que je n'aime franchement pas mais dont l'ouvrage est intéressant car il couvre vraiment les bases)