Devenir un Alpha-Male

Note : 0

le 29.06.2004 par leclubber

23 réponses / Dernière par olivier le 16.09.2004, 23h27

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Kurt Cobain n'est , à mon sens, pas un alpha-Male. C'était meme le contraire (camé et suicidaire,ce n'est pas un exemple!)

Le modele d'Alpha-male évolue, il est vrai avec l'age. Mais je prefere qualifier ce genre de personne de pseudo-Alphas (qui sont en fait plutot des bétas qui ont un atout en plus.)

A partir de 25 piges, la nana veut toujours la sécurité mais l'envisage de façon différente. Il lui faut un homme qui l'aide à construire un foyer sain pour sa future progéniture. Et ce n'est pas un male baraqué dont elle a besoin mais un mec qui brasse beaucoup d'argent pour qu'elle puisse vivre sa vie de princesse et élever le mieux possible les marmots.
les gonzesses sont attirees par l'argent c'est clair, mais la n'est pas l'essentiel..

Les petasses qui ne regardent que le fric, c'est du bonheur en barre, la tu peux casser et en general elles comprennent rien.. tu te fous de leur geuele a leur insu... genre: "l'astrologie trop bien... les fruits bio, j'adore.. ta teinture trop belle, c'est toi qui la faite??"
C'est pas le plus important

Et sinon je suis pas du tout d'accord avec toi...
Kurt Cobain, C'est L'alpha Male par excellence, Comme James Dean..
Des Heros.. morts tragiquement, ca envoie le steak!
James Dean = Rebel viril qui est mort par un mauvais hasard.

Kurt Cobain = Mec mal dans sa peau qui a intentionnelement mis fin à ses jours car il n'avait pas les couilles d'affronter la réalité.

(Je tiens à préciser que je n'ai rien contre Kurt Cobain , étant moi meme fan de Nirvana durant mon adolescence...)

Mais bon, je crois que nous nous éloignons du débat qui était :

Passer du stade AFC au stade Alpha-Male.
on ne s'eloigne pas...
faut comprendre ce qu'est un Alpha-male, et je cherche a comprendre moi aussi

Kurt il etait mal dans sa peau, mais surtout parce qu'il etait completement accro a l'hero et defonce H24...

Je pense que c'est plus complique que ca...
Mais c'etait un vrai rebel... un homme utlime dans sa maniere d'etre
Il se sentait tellement pas fait pour un monde aussi simple pour lui qu'il pensait etre trop different

Il faudrait t'imaginer sur un tapis volant dans l'escpace pour essayer de comprendre comment il fonctionnait...Ca serait trop long a analyser ici
Mais definitivement, pour moi, sa difference extreme fait de lui un alpha male utlime... car en plus c'etait une idole... une star comparable a Jimmy, Eric ou aux Beatles...
Revenons en à l'essentiel. Vous avez tous vu ces séries américaines où le héros était un vilain petit canard de wAFC au début et qui se métamorphosait en cygne-Alpha à la fin. Generalement, il debarque à la fac, a pas de potes et a le look de l'intello boutoneux de service. Puis, il lie connaissance, fait du social proof, se décoince, fait du sport, acquiert en virilité et en assurance.

C'est de ça dont je veux parler : comment un un AFC de base se transforme en Alpha de base? Quel est le processus de cette expérience?
J'pense que c'est la confiance en soi qui fait la majeure partie des choses... quand on est confiant, on peu assumer ses choix sans avoir peur de l'avis des autres,ou des autres tout simplement... enfin tout ça existens l'a dit au début mais j'pense que c'est vrai :)

A mon avis faut surtout éviter de suivre et + se faire suivre, et pour arriver à ça faut faire des démonstrations de forces, par ses opinions, ses actes, tout ça...

Genre (je prends le cadre du lycée) si tout le monde pense que tel personne est hypocrite mais ne lui dit pas, la personne qui aura les couilles de lui dire en face et d'assurer après (répliques, tout ça) aura fait un pas vers l'alpha... :?

non ? :mrgreen:
existens a écrit :star comparable a Jimmy, Eric ou aux Beatles...
hors sujet total a 5h du mat
putain tu parles de quel jim la ? jimmy ou jimi c'est pas pareil :) jpense que tu parles de jimi mais bon ^^ ca ferai plaisir si je me trompai !!! quelle star ce Page !!!
Travolta est à mon avis l'Alpha-male par excellence, trés trés loins devant toutes ces stars de rock. Qu'en pensez vous? :lol:
leclubber a écrit :Travolta est à mon avis l'Alpha-male par excellence, trés trés loins devant toutes ces stars de rock. Qu'en pensez vous? :lol:
Tu plaisantes ou quoi ? Même si dans le film il a pour la plupart des habitués de la boite une image de "PUA", il agit vraiment comme un AFC avec sa one-itis, la nana avec qui il passe le concours de danse.

L'alpha mâle par excellence, je crois qu'il ni a pas photo : Sean Connery en James Bond. A côté, votre James Dean (un rebel SANS CAUSE "a rebel without a cause", ce qui est risible, un contre-sens quoi...) fait figure de tapette quand même, non ?

Et puis arrêter de vous prendre la tête, serieux... ;-)
Surtout toi le Clubber, t'es pas sensé faire du sport ? Alors, va falloir dormir plus, c'est indispensable !

R.
et que pensez vous de rocco sifredi ? :mrgreen: jpense qu'il s'en tape quand meme beaucoup plus que connery :) ah c'est pas de la seduction :D merde je croyais ...
Répondre