comment réagir quand elle annule une date

Note : 0

le 19.01.2006 par tdo

14 réponses / Dernière par Valmont le 21.01.2006, 20h20

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
C'est le premier, elle ne te connait pas. Pour une première rencontre, j'aurais tendance à privilégier un rendez vous en journée.
mmmh... Je suis dubitatif devant ce genre de conseils... Personnellement, je travaille pendant la journee et mes week-ends sont charges, je file toujours toutes mes dates en soiree pendant la semaine et elles ne se decommandent pas pour autant. Les rendez-vous en journee, c'est bien pour les chomeurs et les personnes agees :mrgreen: (Zoe, choisis ton camp! :lol: )

Autre chose, quand la fille fait l'effort de proposer une autre date, j'accepte ou je refuse en fonction de ce que j'ai dans mon agenda mais je lui accorde le benefice du doute. Cela etant dit, je vais quand meme la charrier severement au sujet de son annulation histoire qu'elle comprenne que je ne suis pas ne de la derniere pluie. :mrgreen:

Si elle annule et ne propose pas d'autre date, je passe en mode [SILENCE RADIO] Ce sera a elle de me rappeler pour me convaincre de la revoir.
aRise a écrit :Je connais cette situation.
Si la fille annule c'est qu'elle n'a pas suffisemment confiance. Si tu sais que tu n'as pas eu le temps de construire suffisemmet de confiance assume. Ce que je fais dans ces cas la, je me rattrape (...)

Autre cas, j'avais versé le jus sur une HB qui avait du me flaker Trois fois de suite, à la quatrième c'est moi qui l'ai flaké quand j'étais persuadé qu'elle serait la car j'avais trouvé une bonne routine.
[...]

La morale de cette histoire est qu'il ne faut pas s'attacher à une fille, qu'il ne faut pas avoir peur de la perdre et de jouer avec elle dans la Zone de Limite et que surtout rien n'est perdu, SI TU VEUX TU PEUX, car tu sais que le Jeu en vaut la peine si tu sais verser le JUs.

aRise, PWY
Un PUA du niveau de aRise pourra presque toujours en versant un peu plus de bon jus rattraper une mauvaise situation.

Mais je le rappelle aux débutant players: ne courez pas après une cible mouvante. Eventuellement revenez-y un peu plus tard SI vous avez vraiment un bon feeling avec elle ET en faisant très attention à ne pas entrer en FZ, sinon... :arrow:
Dior a écrit : Je crois que ce topic serait mieux dans "aide et conseils pour players".
J'ai fait ce post non pas pour résoudre mon problème (pour la bonne raison que je n'en ai pas ; cette fille n'est qu'une B+, et en plus elle fait des fautes d'orthographe !), mais pour lancer une discussion sur le sujet. J'ai posté un exemple concret uniquement pour lancer le débat sur un mode résolument pragmatique.
D'autre part, ce forum à la mauvaise idée d'être lisible uniquement par les players. Il gagnerait à mon avis à être accessible en lecture par tous.
Chris Wilton a écrit : T'as loupé la phase de qualification (A3). Elle se décommande car elle croit que tu la veux pour son cul
C'est pas que je l'ai loupée, c'est que je n'y suis pas encore. Je suis en A1, peut être A2 parce que j'ai fait forte impression en abordant et ai eu beaucoup d'IOI.
Je l'ai rappelée pour la dater, et donc pour avoir l'occasion de passer en A3. Comme dit spike ici, il faut appeler pour dater, pas pour discuter (discuter, elle peut le faire avec ses copines !)
vandelpas a écrit : Perso, -j'en parle dans le post de Spike-, je ne propose plus de date au premier coup de fil, mais j'installe un peu de rapport (5/10 min) puis je raccroche en prétextant être pressé (surtout si le numclose a été rapide). Je rappelle pour le rdv env. 1 semaine après. Elle est très surprise et chaque fois ça donne de bons résultats.
J'aime pas trop faire ça ; je suis grand, elle aussi, elle n'a logiquement aucun doute sur les raisons pour lesquelles je l'ai abordée. Alors la faire mariner, oui ; mais la faire douter de mon statut de player, non !

Pour l'instant c'est silence radio, et j'ai effacé son portable. Le peu d'attraction qu'elle avait éveillé en moi grâce à son physique agréable n'a pas survécu à son texto assassin :arrow:
Il faut arrêter de voir de shit-tests partout, et toujours voir les filles comme des grandes méchantes. Il y a pas mal de chance, comme l’a dit arise, que la fille n’a simplement pas assez confiance.
Tu n’es pas un peu anxieux toi avant d’appeler une nana pour la première fois, ou d’aller en date pour la première fois ? Eh ben figure toi que pour la fille, C’EST PAREIL... et même plus encore ! (sauf si c’est une nana joueuse qui enchaîne les mecs, mais là, c’est autre chose).

Et surtout arrête de te prendre la tête sur elle. Fais ce que tu as à faire comme si tu avais affaire à une personne normale. As-tu quelque chose à faire le lundi ? Si oui, alors reporte. Sinon, et si tu as envie de la revoir, alors accepte. Normalement. Simplement.
Et si elle flake encore alors passe outre (ou travaille à établir plus de confiance si vraiment elle représente quelque chose pour toi). C’est la vie, des fois ça marche, des fois ça marche pas.

Quand tu commences à entrer dans les power-games du style « elle a dis ça, donc elle pense ça donc je vais faire ça parce que comme ça elle pensera ça et blablabla », non seulement tu te prends la tête (souvent pour rien en plus), mais aussi et surtout tu te rabaisses. Ne te rabaisse pas. Sois Grand. Reste Grand.
Elle te propose une autre date, un point positif. Ensuite, soit je suis vraiment pris lundi, et le lui dit, soit je dis non pour lundi et propose un autre jour histoire aussi de reprendre la main, soit "je sais pas si j'ai qqch lundi, je te redis", soit si je n'ai pas envie de jouer ce genre de jeu et que me la faire ou non n'est pas si important que ça, je dis OK pour lundi.

Par contre, comme la relevé notamment Blusher, ensuite la charier là-dessus.
Répondre