arcalion a écrit :d'abord bien voir si elle est dispo!
routine parfum
Rho les gens vous tergiversez sur un truc non field-testé...suivez le conseil à Jibril, c'est tout ce que j'ai à rajouter.
MaKs: c'est pas complètement débile, mais cette "réflexion de routine non field-testée" devrais être gardée pour toi jusqu'à ce que tu nous communique les résultats en sarge.
MaKs: c'est pas complètement débile, mais cette "réflexion de routine non field-testée" devrais être gardée pour toi jusqu'à ce que tu nous communique les résultats en sarge.
Ouai faudrait d'abord voir si ca marche, pi moi je pourais faire ca, j'suis trop timide pour parler à une inconnue dans la rue surtout en plus si c'est une HB ou même une jolie fille 
Manu1407, je te recommande FORTEMENT d'aller lire TOUS les posts de la section "A LIRE" du forum ainsi que ceux d'aRiSe afin d'éviter ce genre de commentaire sans intérêt et pas constructif du tout. Tout ceux qui sont sur ce forum y sont pour des raisons bien précises: CHANGER et FAIRE PARTAGER SON EXPERIENCE.Manu1407 a écrit :Ouai faudrait d'abord voir si ca marche, pi moi je pourais faire ca, j'suis trop timide pour parler à une inconnue dans la rue surtout en plus si c'est une HB ou même une jolie fille
Ce genre de post n'a donc rien à faire ici. Cependant si tu es décidé à changer, bienvenue sur le forum.
Sinon pour en revenir à nos moutons: la routine parfum.
Je trouve également précipité le fait de demander à une parfaite inconnue de mettre son nez dans notre coup pour sentir notre parfum. Cependant, c'est une routine qui pourra servir un peu plus tard dans la conversation, dès lors qu'un rapport de confiance se sera créé entre la demoiselle et toi.
Voilà
Rien que le titre de la section du forum (sans même avoir besoin d'en lire les règles) permet déjà de voir que ce sujet n'a rien à faire là.
En-dehors de ça, pendant une date, ta routine est utilisable, mais bien évidemment pas en mode sarge, faut pas rêver.
NOTA BENE
Si tu en es à acheter un parfum parce que tu sais qu'il lui plaît, il te manque encore de la pratique... Et surtout, si tu avais un nombre consistant de #close aboutissant à des RDV (ce qui vient tout seul avec la pratique IN THE FIELD et pas sur FTS), ne serait-ce qu'1 fille par semaine, tu te serais rendu compte que c'est économiquement pas viable.
En-dehors de ça, pendant une date, ta routine est utilisable, mais bien évidemment pas en mode sarge, faut pas rêver.
NOTA BENE
Si tu en es à acheter un parfum parce que tu sais qu'il lui plaît, il te manque encore de la pratique... Et surtout, si tu avais un nombre consistant de #close aboutissant à des RDV (ce qui vient tout seul avec la pratique IN THE FIELD et pas sur FTS), ne serait-ce qu'1 fille par semaine, tu te serais rendu compte que c'est économiquement pas viable.
Je viens de voir ce post.
Dites-moi, les filles n'aiment pas un mec parfumé ?
Elles le préfèrent naturel ?
J'ai pensé à un truc du genre, mais plutôt remprendre mes 2 questions là, et en faire un opinion opener qui débouche sur un patern avec le parfump que l'homme laisse dans son lit quand il est parti, ce qu'elle ressent simplement en l'humant en son absence, dans la rue...
A mon humble avis, il ne faut pas lui faire sentir son corps en se penchant, ni même le proposer. C'est a elle d'en prendre l'initiative, et de se bouger. En donne juste l'autorisation.
Si ca marche, faudrait aussi trouver une remaque pass partout pour commenter le siens et peut-être une quand elle nous sens, mais rien de trop violant ni de vexant.
Je ne suis pas inspiré.
Dites-moi, les filles n'aiment pas un mec parfumé ?
J'ai pensé à un truc du genre, mais plutôt remprendre mes 2 questions là, et en faire un opinion opener qui débouche sur un patern avec le parfump que l'homme laisse dans son lit quand il est parti, ce qu'elle ressent simplement en l'humant en son absence, dans la rue...
A mon humble avis, il ne faut pas lui faire sentir son corps en se penchant, ni même le proposer. C'est a elle d'en prendre l'initiative, et de se bouger. En donne juste l'autorisation.
Si ca marche, faudrait aussi trouver une remaque pass partout pour commenter le siens et peut-être une quand elle nous sens, mais rien de trop violant ni de vexant.
Je ne suis pas inspiré.
Oui c'est bien connu, toutes les filles ont les même goûts.Dites-moi, les filles n'aiment pas un mec parfumé ?
Yen a qui devraient s'abstenir de poster.
OMG, MaKs, il faut fieldtester les idées avant de les poster sur FTS !
Le coup du parfum, c'est assez connu dans la Communauté. Style en parle dans son livre, si mes souvenirs sont bons.
la charte du forum a écrit :
- 1. conseils et avis ne sont valables que s'ils se basent sur du concret et du solide
2. il est dans l'intérêt de tous que FTS demeure une source d'informations pertinentes et de qualité
3. il est nécessaire d'éviter que des personnes insuffisament expérimentées et se figurant avoir tout compris du Game sans jamais l'avoir pratiqué, ne contribuent à faire chuter le niveau et l'intérêt de FTS en reproduisant sans cesse avis et conseils malappropriés
4. parce que les players de FTS veulent se retrouver entre mecs aimant les femmes et faire la fête,
5. et qu'ils se fichent des hésitations, tergiversations, objections et altermoiements d'indécis ou de timides à la recherche d'encouragements ou d'attention.
Le coup du parfum, c'est assez connu dans la Communauté. Style en parle dans son livre, si mes souvenirs sont bons.
Pareil, on a testé hier au lair de Marseille, Cézatisso s'est fais recouvrir de parfums par la jolie vendeuse du Sephora. Et à première vue, il vaut mieux l'utiliser comme routine que comme opener.Spirit of Orus a écrit : Sinon ce genre d'openers parfum, nous avons deja testé avec le p.y.c (hé oui ! nous nous parfumons chez sephora, parce que ca coute chere pour des jeune player comme nous), ca a mener rarement sur un num close . Du moins pour ma part .
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
je te crois pas !El Español a écrit :PUA : Salut
HB : Salut
Kiss-cloz
Faites mieux que moi.
MaKs essaye, je suis sur que c'est succès assuré